Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petite question au sujet de la fonction Array en PHP

Sujet résolu
    14 juin 2007 à 12:09:39



    Bonjour a tous,

    Je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais bon ... vu que ça parle de PHP et C++ je l'ai quand meme mis ici. :euh:
    Alors voila mon probleme:
    Je voudrai savoir comment traduire l'instruction "Array" du PHP vers le C++ ?
    Pour etre franc c'est pour faire un algo pour l'avant derniere epreuve de JavaScript su NewbieContest, mais n'etant vraiment pas Fan de php j'ai voulu le faire en C++ (En ayant suivie les tres bon cour de M@theo :) )seulement je bute sur ce bout de code :



    for ( $i = 0 ; $i < 6 ; $i++ )
    {
    $index1 = array_search ( $logch [ $i  ] , $tab ) . $dix ;
    $index2 = array_search ( $passch [ $i  ] , $tab ) . $dix ;
    $sum = $sum + ( $index1 * 6 * ( $i + 1 ) ) * ( $index2 * ( $i + 1 ) * ( $i + 1 ) ) ;
     }



    Donc si quelqu'un a peut etre une solution pour moi ? :D
    Merci d'avance

    Ps : Si vous voulez plus d'info sur le code contactez moi
    Ps2 : ( Je tien just a souligne que je suis debutant en programmation ... )

    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2007 à 12:13:47

      Hum tu aurais pu regarder dans le cours si quelque chose correspondait (je suppose que tu sais que array = tableau :-° )
      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juin 2007 à 12:17:17


        Oui j'ai reussi à le comprendre plus ou moin mais ayant debuté la programmation il y a tres peu de temps, je n'arrivais pas à trouver une correspondance à utiliser en C++ ... :(
        Enfin voila Si t'as peut etre une solution à me proposer ^^ sinon je vais continuer a chercher :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2007 à 12:35:35

          Hum ben en fait, ta boucle comme ça toute seule je sais pas à quoi elle correspond hein ;) Alors je peut pas vraiment t'aider §
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 juin 2007 à 12:48:59


            Ok pas de probleme, je pense que je vais un peu plus plencher sur la question :)
            Apres tout les debuts ne sont jamais evident mais je pense qu'avec un peu plus de perceverance cela me permetra de mieux comprendre aussi cette fonction array !! lol

            Merci
            @++

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Petite question au sujet de la fonction Array en PHP

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown