Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petite question simple de liens

un problème trps simple de liens ^^

    27 novembre 2005 à 21:31:17

    BOnsoir, voilà ma question est simplisime, je suis sur la page "commentaire.php" dans le répértoire "pages" qui se trouve à la base de mon ftp donc le lien de ma page est : pages/commentaire.php (ou html ca revient au même) hors je souhaite depuis dans cette page inclure un liens vers la une page se trouvant dans le répertoire "construction" mais si je fais un liens comme construction/mapage.php (ou html ca revient au même) , ca prend comme point de départ le lieu actuelle donc pages/ ce qui fait que le liens serait pages/construction/mapages.php (ou html ca revient au même) ma question est donc :

    Comment faire un lien depuis une page dans un répertoire qui se situe à la source du ftp, vers une page se situant dans un autre répertoire en partant de la source ??? (biensur je peux pas faire de liens direct du type http://.... )


    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 21:38:54

      <a href="../contruction/mapage.php"> Non c'est pas ça ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 21:39:14

        Toi t'as lu les cours un peu vite ;)
        ../construction/mapage.php

        Grilled.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 21:41:35

          nan en fait j'ai pas lu le cours html du tout :p c'est pour un ti truc d'include en php ^^' et ma memoire me fisant defaut ... et je l'admet honteusement, j'ai oublier de regarder dans le cours de M@teo ^^'


          merci :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 22:25:24

            Tu n'as surtout pas recherché sur ce site ni sur un quelconque moteur de recherche avant de poster ?

            Penses-tu que ce soit agréable pour nous de répondre à ce genre de questions alors que d'autres personnes ont peut être besoin d'une aide qu'ils ne peuvent pas trouver en trois clics ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Petite question simple de liens

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown