Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

petite question sur le flash

    13 décembre 2005 à 14:35:23

    Bonjour a tous !!
    Voila tout d'abord j'aimerai m'excuser car je ne suis pas sûr de poster ma question dans le bon forum :(
    Donc voila j'aurai voulu savoir enfait comment sa se ppasait pour faire par exemple une banière flash oua autre... quel genre de logiciel faut-il? Peut on en mettre sur tous les sites, est ce que ce n'est pas trop lourd ?
    J'aurai bien voulu trouver un site qui en parle aves des tutos et tout ca, car il me semble que malheureusement on n'en parle pas sur celui-ci ^^ .
    Je vous remercie a l'avance pour vos reponse et je vous souhaite une bonne journée :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 18:17:19

      Bonsoir,

      J'ai flash depuis un petit moment et je peux te dire en tant que débutant que c'est assez dur au début. Le seul truc pour bien comprendre c'est qu'il te faut de bons outils pour ton apprentissage Flash. Tout d'abord, je ne sais pas s'il existe des logiciels gratuits pour créer des anim' Flash ... En tout cas le plus utilisé est Flash MX et c'est celui que j'utilise. Voilà, tu as une partie des outils pour ton apprentissage des anim' Flash mais il te manque la moitié : un bon tuto. Pour cela, pas de secrets, Google ou encore Flash France ( visites ce site de fond en comble, surtout la rubrique tutoriaux :) ).

      Personnellement, je trouve qu'il faut bien maîtriser Flash (au moins les bases) pour faire une bannière entièrement en anim'. En ce moment, j'ai le projet de faire une bannière Flash en anim' mais pas entièrement ( juste un léger changement de contraste :) ).

      En espérant t'avoir un peu éclairé sur le sujet,

      Bonne soirée ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        13 décembre 2005 à 20:39:08

        Salut, je fait en aucuns cas de la pub mais si tu cherches des tutos faciles je te conseil Tutomania. Ya des tutos pour flash et pour pas mal d'autres trucs ;)

        En esperent avoir ete utile :)

        @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        petite question sur le flash

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown