Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petite zone de texte

pour login par exemple

    23 mars 2006 à 18:01:04

    Salut tous le monde !
    J'aimerai créer un site avec espace membre et j'aimerai savoir la propriété CSS qui permet de modifier la taille des zones de texte comme ca ainsi que la propriété qui permet de changer la police etc ...
    Pour la petite taille c'est comme pour les Nuked Klan comme ça :
    Image utilisateur

    Par la meme occasion j'aimerai savoir la propriété css pour modifier le bouton comme sur l'image .

    Merci d'avance Ciao ! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mars 2006 à 19:00:38

      Essaye les propriétés habituelles pour modifier les tailles des blocs et les polices ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mars 2006 à 23:41:30

        bonjour,

        border, background, font-size, height, line-height, etc ...
        je crois qu'il y a plus de 170 attributs, mais une vingtaine suffissent largement a creer de belles page pour les ecrans de pc ...

        essayer de faire avant, puis poser la question sur le soucis que vous rencontrez :)

        par exemple pour faire des boutons de formulaire tres moche :)
        http://gcyrillus.free.fr/trucs_css/bouton-de-formulaire-personnalise.html

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

        Petite zone de texte

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown