Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Peupler une tableView d'une fenêtre modale JAVAFX

Conditionner le peuplement d'une tableview dans une fenêtre modale

    21 octobre 2021 à 13:12:13

    Bonjour à tous,

    Vous m'excuserez pour le titre donné à ce poste, je n'ai pu trouvé meilleur que ça à cause de la limite des caractères du titre.

    Je suis entrain d'écrire une application sur javafx en utilisant Jdk 1.8.
    Mon problème est que j'ai deux fenêtre, la première fenêtre qui est la principale et la seconde qui est une fenêtre modale qui s'ouvre grâce à un bouton.
    La fenêtre principale liste dans une tableView les évaluations scolaires enregistrées et lorsqu'on fait un clique droit sur une ligne de la tableView on retrouve l'option qui permet de coter les élèves par rapport à l'évaluation sur laquelle on a cliqué.
    Alors je récupère bien l'indentifiant de la classe et celui de l'évaluation à partir du tableView ce qui m'aidera à afficher la liste des élèves à coter étudiant dans cette classe mais au moment ou j'ouvre la fenêtre modale pour y passer la valeur de l'identifiant afin d'afficher les élèves, la tableView reste vide parce que je n'arrive à faire transiter l'identifiant de la classe de puis la fenêtre principale vers la fenêtre modal.

    Ceci est le problème qui me freine depuis des jours, si quelqu'un à une idée pour m'aider à avancer je serai plus que ravi.
    Merci à tous.

    Voici le code pour afficher la fenêtre modale et pour faire passer les données (identifiant classe et identifiant évaluation) vers celle-ci

    Code de l'affichage de la fenetre modale

    Voici le code pour peupler la tableview en fonction de l'identifiant de classe :

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2021 à 22:32:29

      Bonjour,

      Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
      Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

      Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

      Merci de colorer votre code à l'aide du bouton Code

      Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Code de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: java;">Votre code ici</pre>.

      Merci de modifier votre message d'origine en fonction.

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Peupler une tableView d'une fenêtre modale JAVAFX

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown