Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

peutit probleme de Update

    29 novembre 2005 à 3:24:57

    Alors bonjour/bonsoir a tous,

    Je m'ai fait un petit script pour des partenaires du mon site et tout marche sauf le UPDATE voici ma source :

    mysql_query("UPDATE partenaires SET titre='$titre', img_url='$img_url', site_url='$site_url', desc='$desc'  WHERE id=" . $_POST['id_part']);


    Et jai aucune erreur et rien ce met a jour :(

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 3:31:05


      mysql_query('UPDATE partenaires SET titre="'.$titre.'", img_url="'.$img_url.'", site_url="'.$site_url.'", desc="'.$desc.'"  WHERE id="'.$_POST['id_part'].'"');
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
        29 novembre 2005 à 4:44:27

        J'ai le même souçi que toi...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2005 à 7:18:06

          Salut,
          Essayes:
          mysql_query("UPDATE partenaires SET titre='" . $titre . "', img_url='" . $img_url ."', site_url='" . $site_url . "', desc='" . $desc . "'  WHERE id='" . intval($_POST['id_part']) . "'");

          Je t'ai rajouté aussi un intval() car c'était pas très sécurisé :-° Si ca ne marche toujours pas, vérifies que toutes tes variables sont bien définies ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          peutit probleme de Update

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown