Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pfsense

Impossible de se connecter à pfsense

    12 mai 2020 à 16:12:14

    Bonjour,

    Merci pour le cours , mais j'ai un soucis je n'arrive pas à accéder à l'interface de pfsense sur l'adresse du Lan (192.168.1.254).

    lorsque l'assignation des cartes est terminée, j'arrive à pinguer l'interface Lan de pfsense depuis un client (tinycore ou vpcs).

    mais un fois que je tante depuis tinycore la connexion via firefox à l'interface Lan de pfsense impossible d'affiche la page de configuration de pfsense deplus , les pings ne passent plus entre la machine tinycore et pfsense. Mais on peut toujours pinguer l'interface Lan du pfsense avec un client vpcs.

    je ne comprends pas d'ou vient le problème. j'ai essayé de mettre toutes les cartes des de chque neoud sur la vmnet2 mais rien n'a changé.

    pouvez vous m'aider.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2020 à 20:33:54

      Bonjour,

      À tu trouvé une solution ? J'ai le même problème.

      Merci

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 septembre 2020 à 11:23:17

        Salut,

        Il doit surement avoir une règle de pare feu qui bloque ce type trafic

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        la vérité se cache dans les eviers
          26 novembre 2020 à 23:33:00 - Message modéré pour le motif suivant : Merci de créer votre propre sujet


            3 juin 2021 à 17:39:49

            Bonjour j'ai le même problème...Avez vous trouvé une solution?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            pfsense

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown