Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PGADMIN III - PostGreSQL 9.2 - Backup

    21 janvier 2018 à 13:42:22

    Bonjour à tous !

    Je rencontre un problème de taille que je n'avais jamais rencontré avant aujourd'hui.

    Voila, un collègue utilise une base de donnée sous PostGreSql pour une application. Mais cette base de donnée est hébergé sur un serveur Windows 2003 quelque peu obsolète et qui a une nette tendance à ramer correctement.

    Craignant le crash de tout ce chateau de carte, il m'a demandé de lui faire une backup de sa base de donnée. Cependant, vu qu'il vaTRES CERTAINEMENT être amené à changer de système pour la sauvegarde de ses données, j'aimerais récupérer cette backup au format SQL. Et jusqu'a présent, c'est totalement IMPOSSIBLE.

    Ayant déjà réussi par le passé, et trouvant improbable qu'un serveur de donnée SQL ne permette pas la sauvegarde au format SQL, j'aimerais savoir si vous auriez un petit conseil ou une idée de la manière avec laquelle je dois m'y prendre.

    J'ai fais de nombreuses tentatives qui ont toutes mené vers la création d'un fichier backup ou vers un échec.

    Merci

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2018 à 8:47:16

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        30 janvier 2018 à 19:20:05

        Merci,

        Je m'en suis sorti.

        En revanche, je rencontre une erreur bizarre sur une requête SQL toute bête : 

        Une idée sur le pourquoi la requête échoue ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          30 janvier 2018 à 22:04:54

          Étant donné qu'il y a le signe moins dans le nom de ta table il faut que tu l’entoures de double-quotes :

          SELECT * FROM "empire-core";



          -
          Edité par Anonyme 30 janvier 2018 à 22:05:04

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          PGADMIN III - PostGreSQL 9.2 - Backup

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown