Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Philips GoGear SA60xx - pas reconnu par le PC

drivers...?

    27 mars 2008 à 11:00:00

    Bonjour,
    Donc voilà cela fait 3 semaines que j'essaie de connecter mon mp3 (Philips GoGear SA6045) a mon pc.
    Le fait est que la batterie se recharge par le port USB, mais le lecteur n'est pas reconnu par mon windows xp... je pense que c'est un probleme de driver, et je ne trouve pas le moyen d'y remédier. Ce n'est pas mon lecteur mp3 qui est "cassé" car il fonctionne parfaitement sur un autre pc utilisant le meme système d'exploitation, mais plus vieux (donc il aurait sans doutes deja les drivers installés, je pense)
    merci d'avance, si quelqu'un sait m'aider,
    joyeuses paques.
    a+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mars 2008 à 11:01:41

      est ce que tu as un cd quelquonque qui t'a été fourni par phillips ?
      si non, tu peux tenter d'aller faire un tour sur le site officiel qui te donneras surement des reponses nettes et concises comme un frais matin de mars ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mars 2008 à 11:09:32

        oui, un cd avec le mediaconverter, le device manager, et le WMP11, sur le site officiel, j'ai deja été jeter un coup d'oeil, mais j'n'ai rien vu pour mon cas.
        Quand jinstalle le contenu du cd, le device manager ne change rien a mon probleme, n'y le WMP11 qui contient je pense un truc pour le MTP (désolé si je suis pas clair, mais je suis pas un pro en la matière.)
        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mars 2008 à 11:15:53

          non non tu es parfaitement clair mais la...
          quand tu branches le lecteur, il n'y a aucun message qui s'affiche ? rien de rien ? (comme dirait l'autre)
          parce que c'est quand meme bizzare, le device manager devrait faire marcher le schmilblik...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mars 2008 à 11:31:16

            tu as d'autres ports usb ou tu as essayé ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 mars 2008 à 11:36:09

              oui j'ai essayé ceux a l'arriere aussi ;)

              mais par contre dans le gest. des periph. il me met "portable device" en dessous :"Philips GoGear SA6045" et le ? jaune.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Philips GoGear SA60xx - pas reconnu par le PC

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown