Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

photoshop

ajout de couleurs

    24 décembre 2014 à 16:06:45

    Bonjour,

    Je veux ajouter des fichiers (.ase)que j'ai téléchargé depuis kuler.adobe.com à photoshop

    mais j'arrive pas.

    Est ce que vous pouvez m'aider svp

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2014 à 18:42:07

      Ce n'est pas du javascript.

      Mais, en principe ces fichiers Adobe Swap Exchange (il suffit de taper .ase files dans Google) s'ouvrent avec adobe Photoshop. Il devrait donc suffire de faire fichier ouvrir dans celui-ci...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 décembre 2014 à 14:07:25

        bjr,

        merci pr ta reponse, mais je l'ai deja fais (ouvrir avc photoshop) et ca s ouvre pas.

        NB: j'ai pas trouver un sujet ds forum qui correspond a photoshop alor j lai cree dans javascript :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2014 à 20:29:38

          Et tu t'es dit que le créer dans javascript ça se rapproche de Photoshop ? À la rigueur tu l'aurais créé dans graphisme 2/3D, ok ça peut éventuellement convenir, mais là javascript --', t'as fait la plouf.. Bref, je déplace dans discussion software.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          photoshop

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown