Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PhotoShop CC 2017 ne s'ouvre pas

Sujet résolu
    17 juillet 2017 à 20:46:42

    Bonjour a tous ! 

    J'ignore si je suis sur la bonne section, mais j'ai un petit probleme avec la dernière version de PhotoShop cc 2017.

    J'ai récemment installé Creative Cloud, j'ai crée un compte, je l'ai validé, puis j'ai télécharger la version d'essai de Photoshop depuis Creative Cloud. 

    Mais lorsque je vais dans le menu démarrer pour ouvrir PhotoShop ça m'affiche ce message d'erreur --> http://hpics.li/33a1415

    Je suis sous Windows 8, version 64 bit

    Merci a ceux qui m'répondront :)

    -
    Edité par ShoutoTodoroki 17 juillet 2017 à 21:09:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2017 à 17:46:59

      Mdr tu as répondu pile au moment ou j'ai réalisé que j'étais sur la mauvaise catégorie du forum, j'ai demandé aux admins de supprimer mon post x)

      Je vais y jeter un coup d'oeil merci beaucoup !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juillet 2017 à 18:08:13

        Ce sont les membres du staff qui gèrent ça. Et un sujet dans un mauvais forum ne se supprime pas : il se déplace. Sauf que la catégorie Graphisme 2D me semble la plus adaptée pour le moment. Tu as plus de chances d'avoir des personnes pour t'aider sur photoshop ici qu'ailleurs. Donc je laisse ton topic ici pour le moment, on verra après s'il faut le déplacer.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          19 juillet 2017 à 19:07:05

          Me revoila, j'ai suivis parfaitement le TUTO. J'ai démarré mon PC en mode sans echec, puis j'ai transféré les 5 fichiers .dll dans le dossier System32.

          (J'ai réinstallé PhotoShop apres la manip.)

          Alors petit bémol : le fichier "msvcr100_clr0400.dll" est déja present dans le dossier System32, et apparement, je n'ai pas le droit de le remplacer..

          Voir l'image --> http://hpics.li/038ff43

          Et pas de changement... Toujours le même message d'erreur en essayant de démarrer PhotoShop

          2e partie : J'ai lu sur un forum d'Adobe qu'il faut réparer les fichiers Microsoft Visual C++ 2012 et les plus récents. Je l'ai fais j'les ai tous réparé a part les 2015 qui ne veulent pas se laisser modifier... J'ai redemarré mais toujours rien..

          Merci pour tes réponses

          -
          Edité par ShoutoTodoroki 19 juillet 2017 à 20:06:20

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juillet 2017 à 19:39:19

            Je ne comprends pas pourquoi tu ne demandes pas à Adobe. Ils ont même un système de chat pour déboguer en direct.

            Tu payes le logiciel, tu as droit au support technique.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 juillet 2017 à 20:04:39

              tabouretBleu a écrit:

              Je ne comprends pas pourquoi tu ne demandes pas à Adobe. Ils ont même un système de chat pour déboguer en direct.

              Tu payes le logiciel, tu as droit au support technique.


              Non merci, je ne veux pas payer pour le moment.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 juillet 2017 à 20:16:38

                Ah effectivement je n'avais pas percuté que c'était une version d'évaluation. Le support technique peut se tenter (après tout, si tu ne peux pas installer, tu n'achèteras pas), mais c'est pas certain qu'on t'aide.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 juillet 2017 à 20:20:35

                  tabouretBleu a écrit:

                  Ah effectivement je n'avais pas percuté que c'était une version d'évaluation. Le support technique peut se tenter (après tout, si tu ne peux pas installer, tu n'achèteras pas), mais c'est pas certain qu'on t'aide.


                  Haha ouais c'est pas bête comme idée, mais s'ils n'ont pas la certitude que j'vais payer je doute qu'ils prennent la peine de m'aider :lol:

                  -
                  Edité par ShoutoTodoroki 19 juillet 2017 à 20:24:33

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 juillet 2017 à 21:46:46

                    As-tu contacté Adobe ?

                    Pour les autorisations, essayes ça. Sinon, pour ma part je règle ce genre de problèmes avec ce petit logiciel qui suffit la plupart du temps.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                      22 juillet 2017 à 19:14:28

                      -L0Lock- a écrit:

                      As-tu contacté Adobe ?

                      Pour les autorisations, essayes ça. Sinon, pour ma part je règle ce genre de problèmes avec ce petit logiciel qui suffit la plupart du temps.


                      Non je ne compte pas les contacter vu que je ne vais pas acheter le logiciel.

                      Ton "LookHunter a l'air intéressant j'vais l'essayer et j'te dirais, merci :D !

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 juillet 2017 à 19:32:43

                        Bonsoir, j'ai réussi a remplacer tous les .dll dans le fichier System32 en suivant le tutoriel que -L0Lock- m'a envoyé. 

                        Toujours rien, quand j'ouvre PS CC 2017 j'ai toujours le même message d'erreur.. 

                        J'ai même réparé mes Fichiers Microsoft Visual C++ comme l'ont suggérés des Forums Adobe. Mais rien ne marche. J'commence a désespérer et me dire qu'il n'est pas compatible avec mon PC :/

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 juillet 2017 à 20:31:39

                          Qu'as-tu comme pc ?

                          Sinon, contacte Adobe, t'as rien à perde.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                            23 juillet 2017 à 20:53:35

                            -L0Lock- a écrit:

                            Qu'as-tu comme pc ?

                            Sinon, contacte Adobe, t'as rien à perde.


                            J'ai un HP, Windows 8.1 

                            Je verrais si j'essais de les contacter, faut déja que j'réflechisse très bien a c'que j'vais leur dire x)

                            Merci pour ta réponse :)

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 juillet 2017 à 21:46:10

                              Non mais sérieusement, au lieu de mobiliser je ne sais combien de personnes incompétentes pour t'aider, tu ne peux pas demander à l'éditeur du logiciel ? Ce n'est pas illégal d'installer la p#t@%$ de version d'évaluation.

                              Respire un coup, bombe le torse, serre les fesses et demande.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 juillet 2017 à 15:52:08

                                tabouretBleu a écrit:

                                Non mais sérieusement, au lieu de mobiliser je ne sais combien de personnes incompétentes pour t'aider, tu ne peux pas demander à l'éditeur du logiciel ? Ce n'est pas illégal d'installer la p#t@%$ de version d'évaluation.

                                Respire un coup, bombe le torse, serre les fesses et demande.


                                Je n'ai mobilisé personne, j'ai juste posté un sujet pour qu'on m'aide. S'il y en a qui veulent aider qu'ils viennent j'leur en suis reconnaissant, et ceux qui ne veulent pas m'aider peuvent ignorer mon sujet. Donc je ne comprends pas pourquoi tu me parles de mobilisation si t'as pas envie d'aider et si t'as rien d'autre a me dire a part " Va voir les développeurs" tu peux t'en aller. Y'en a qui essaient de m'aider mais c'est pas en me répétant tous les jours d'aller parler a Adobe que j'vais avancer. 

                                De plus ma version d'essai a expiré et même en refaisant d'autres comptes elle ne veut pas se renouveler. Pour PhotoShop CC 2017 c'est foutu j'pense donc maintenant j'aimerais juste en savoir plus sur cette erreur comme ça je saurais quoi faire si ça m'le refait avec un autre logiciel.

                                Récapitulatif : 

                                S'il y en a qui s'y connaissent j'aimerais savoir comment corriger l'erreur " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)."

                                Sachant que j'ai réparé les fichiers Microsoft Visual C++ 2010 et plus récent, comme l'a suggéré Adobe a un client. J'ai aussi suivis ce tutoriel qui avait l'air efficace --> https://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-%C3%A0-demarrer-correctement-(0xc000007b)-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html 

                                Mais toujours rien.

                                Je suis sous Windows 8.1, 64 bits

                                Merci à ceux qui liront :)

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  24 juillet 2017 à 15:55:38

                                  En savoir plus sur une erreur windows mal renseignée ? Tu auras plus de chances d'être satisfait en envoyant une lettre au Père Noël, vois-tu.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                    24 juillet 2017 à 16:17:49

                                    -L0Lock- a écrit:

                                    En savoir plus sur une erreur windows mal renseignée ? Tu auras plus de chances d'être satisfait en envoyant une lettre au Père Noël, vois-tu.


                                    J'suis pas un pro, j'ai renseigné l'erreur du mieux que j'pouvais. J'ai donné autant d'informations possibles sur les circonstances de l'erreur et sur mon PC. J'vois vraiment pas c'que j'peux faire de plus.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      24 juillet 2017 à 16:20:23

                                      C'est la deuxième fois que tu "up" explicitement ton sujet. Ne dis pas que tu ne demandes à personne de te consacrer du temps.

                                      Ce genre de problème est difficile à résoudre quand on n'a pas conçu le logiciel. Le fait de recevoir une erreur de Visual C++ ne veut en aucun cas dire que le problème vient de ce niveau. En programmation, les erreurs font boule de neige et il faut souvent remonter le stack très loin pour trouver l'origine du problème. Tenter de le résoudre de l'extérieur est quasiment voué à l'échec et tu nous demandes d'essayer parce que tu ne veux pas parler à Adobe, parce que tu ne veux pas payer pour utiliser un logiciel professionnel.

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        24 juillet 2017 à 17:04:39

                                        ShoutoTodoroki a écrit:

                                        -L0Lock- a écrit:

                                        En savoir plus sur une erreur windows mal renseignée ? Tu auras plus de chances d'être satisfait en envoyant une lettre au Père Noël, vois-tu.


                                        J'suis pas un pro, j'ai renseigné l'erreur du mieux que j'pouvais. J'ai donné autant d'informations possibles sur les circonstances de l'erreur et sur mon PC. J'vois vraiment pas c'que j'peux faire de plus.

                                        Rien du tout, justement. c'est pas toi le problème, c'est Windows/Photoshop qui te donne une erreur qu'il ne connait pas lui-même ou ne te donne rien de concret pour savoir ce qu'elle raconte. La solution viendra soit de l'éditeur du logiciel, soit d'un fix magique qui tombe du ciel. dans tous les cas, quand tu as un code erreur non renseigné et que tu as testé toutes les solutions hasardeuses d'Internet sans succès, il n'y a pas de bidouillage possible à part le reset (avec les mauvais côtés que ça a).

                                        -
                                        Edité par Lauloque 24 juillet 2017 à 17:05:16

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                          24 juillet 2017 à 19:25:19

                                          tabouretBleu a écrit:

                                          C'est la deuxième fois que tu "up" explicitement ton sujet. Ne dis pas que tu ne demandes à personne de te consacrer du temps.

                                          Ce genre de problème est difficile à résoudre quand on n'a pas conçu le logiciel. Le fait de recevoir une erreur de Visual C++ ne veut en aucun cas dire que le problème vient de ce niveau. En programmation, les erreurs font boule de neige et il faut souvent remonter le stack très loin pour trouver l'origine du problème. Tenter de le résoudre de l'extérieur est quasiment voué à l'échec et tu nous demandes d'essayer parce que tu ne veux pas parler à Adobe, parce que tu ne veux pas payer pour utiliser un logiciel professionnel.


                                          Ecoute y'a écrit nul part que "up" son sujet chaque 24h était interdit. Si mon sujet saoule un modo qu'il vienne le supprimer. Mais si ça te derange de me voir UP et de chercher de l'aide j'te demanderais d'ignorer mes postes c'est simple. Et pour répondre a ta question, OUI je demande de l'aide car je n'ai pas envie de payer. C'est mal ? Bref 

                                          -L0Lock- non j'pense pas que reset soit la bonne solution.. J'vais essayer de les contacter ce soir comme vous me le conseiller, meme si je doute qu'ils me répondent. 

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            24 juillet 2017 à 20:30:46

                                            Attention, je ne t'ai pas reproché de demander de l'aide, je t'ai reproché de ne pas tenir compte des conseils qui t'étaient donné par les deux seules personnes qui ont pris le temps de te lire, d'évaluer ta situation et de te répondre. Dit comme ça on est moins colère hein ;)

                                            Sans rancune.

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            PhotoShop CC 2017 ne s'ouvre pas

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown