Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Photoshop - Les styles de calques 1/2

Lueur Externe

    28 février 2018 à 12:41:08

    Bonjour tout le monde,

    Je suis le cours de photoshop sauf que j'ai un petit soucis au niveau des styles de calques et plus précisément celui de 'Lueur externe'. J'ai un soucis avec l'exercice. Il y a une photo d'un feu de signalisation pour les piétons. Il est rouge et l'exercice et d'appliquer lueur externe à ce feu. J'ai compris comment le paramétrer sans problème mais ce que je ne comprend pas c'est comment l'appliquer au feu du petit bonhomme rouge. J'arrive à l'appliquer à l'entièreté de la photo mais pas au petit bonhomme précisément. Comment puis-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2018 à 13:47:15

      Je vois qu'une solution sélectionner le bonhomme faire un Ctrl+J pour créer un calque d'après la sélection et tu appliques ton style à ce dernier.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mars 2018 à 10:43:59

        Oui je vois. J'ai essayer ! ça marche même si le résultat par rapport à celui du cours n'est pas exactement le même. Merci pour ta réponse !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Photoshop - Les styles de calques 1/2

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown