Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PHP 7 Ininstallable sur l'IIS de Windows Server ?

    14 septembre 2017 à 16:19:04

    Sur mon Windows Server 2012 R2 PHP v. 5.6.4 s'installe sans souci sur IIS et rempli son office, mais si je tente d'y mettre PHP 7.xxx ça n'est pas accepté.

    Ce n'est pas que je raffole de PHP, mais je suis étonné de cette apparente incompatibilité des versions 7.xxx. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ladite incompatibilité. Et si quelqu'un a réussi à faire gober PHP 7.xxx autrement qu'en enregistrant le fichier php-cgi.exe dans "Mappages de gestionnaires" et "Paramètres FastCGI", parce que ça ne fonctionne pas, je suis preneur avec gratitude.

    PS : Ne pas me dire "Utilise Apache" parce que si je dis que j'ai un problème avec ma Peugeot je n'ai nul besoin qu'on me dise "Achète une Toyota". Outre que Apache, sous Linux, c'est parfaitement justifié, sous Windows c'est se priver de ASP.NET et autres, donc sans intérêt.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    PHP 7 Ininstallable sur l'IIS de Windows Server ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown