Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PHP combien ?

Anonyme
    26 novembre 2005 à 10:25:00

    Boujour,
    Je voudrai savoir quel version de PHP on apprend dans les cours de M@téo ? Version 3 ? 4? 5 ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 10:33:14

      Toutes ;)
      Ce qu'on apprend dans ce cours fonctionne depuis la version 3. Seulement quelques fonctions ne fonctionne que depuis la version 3. Si tu prend la version 4, tous fonctionnera !

      Pour verifier la compatibilité, tu entre cette adresse : http://www.php.net/ma_fonction
      et tu trouveras les versions !

      Citation : PHP.NET

      (PHP 3 >= 3.0.6, PHP 4, PHP 5)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        26 novembre 2005 à 11:08:24

        Oui mais ça ceux peut pas! Je suis chez netclick, il accpte le php 4 et 5. Le système de news que j'ai fais moi même ne marche pas du tout! Alors voyant que ça ne marche pas, j'ai pris le système de new des cours mais ça ne marche pas non plus! Pareil pour le livre d'or. :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 11:10:55

          Alors l'erreur ne vient pas de PHP, mais de toi ;):p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            26 novembre 2005 à 18:50:09

            Non, car rien de marque de faux comme error at ligne 13 ou ligne 20 rien de comme ça s'affiche.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              27 novembre 2005 à 11:33:23

              Ba il est correcte mais sur netclick, je vois pas pourquoi il ne marce pas :(
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 11:44:31

                Si en en copiant/collant un code tu n'arrives pas à faire marcher un script, c'est certainement que l'intéraction avec MySQL n'est pas bonne (mauvais identifiants, requêtes sur tables inexistantes, etc.) vu qu'un code comme le livre d'or ne demande aucune configuration ou extension particulière.

                Les cours de Mateo sont initialement prévus pour PHP 4 et marchent parfaitement sous PHP 5. Et hormis peut-être quelques exceptions, ils marchent aussi sous PHP 3, mais de toutes façons il n'est plus vraiment utilisé...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  27 novembre 2005 à 12:40:52

                  Ba alors c'est netclick qui merde!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  PHP combien ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown