Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[PHP] CryptoMonnaie

Vendre sur son site avec sa crytoMonnaie

    16 octobre 2018 à 18:22:32

    Bonjour à vous, 

    J'espère que je poste dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

    Voila deux jours que je cherche une solution à mon problème mais sans aucun succès. J'espère trouver ici un ou deux experts pour m'éclairer.

    Voila j'ai un projet de création de site internet ( rien de particulier jusque là ), sauf que j'aimerais créer ma cryptomonnaie ( avec Etherum ) rien de compliqué visiblement. 

    Ok, admettons je fais comme ça : un utilisateur A peut envoyer à B à C, et ainsi desssuite. 

    Admettons ma monnaie s'appelle "CoinCoin" et que je veux vendre sur mon site quelque chose qui coûte 2Coincoin...

    Je suis peut être passé à coté de quelque chose, mais comment réaliser la transaction directement sur mon site de façon automatique ?

     En faite c'est la qu'est mon problème, comment savoir combien de CoinCoin cette personne a et comment savoir que la transaction est bien faite, et une fois la transaction faite lui donner accès à un service de manière automatique ?

    Voila, je vous remercie si vous pouvez m'aider à répondre à cette question, car pour le moment j'ai juste l'impression que l'on peut créer sa cryptoMonnaie pour l'échanger contre une autre...

    Si l'on peut pas avec une crypto, vendre sur son propre site, alors comment convertir des euros en jetons et les stockées dans la base de données ? est la bonne alternative d'après vous ?

    Merci a vous ;) 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [PHP] CryptoMonnaie

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown