Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Php / Wamp Server , probléme de VCRUNTIME140.dll

Sujet résolu
17 février 2016 à 17:01:08

Voila j ai télécharger wamp server 64bit sur W7 , a la fin de l instalation un message d erreur indique que VCRUNTIME140.dll manque ,, ( ci dessou) 

Aidez moi svp 

-
Edité par HakimFl 17 février 2016 à 17:04:31

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2016 à 18:53:02

Bonsoir, 

Même problème pour moi

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2016 à 19:07:53

Bonsoir,

désinstallez wampserver, puis suivez pas à pas ce topic.

Car il manque des paquetages Microsoft Visual Studio sur vos PC.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
17 février 2016 à 20:18:43

il faut installer : 

Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2012 Update 4

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=30679

-
Edité par Abdelazize Rhosni 17 février 2016 à 20:19:39

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2016 à 20:22:45

Merci beaucoup, je me suis de la solution de b-dav c'est assez fastidieux de tout télécharger.

Merci Abdelazize .

Bonne soirée à vous. 

Problème réglé pour moi

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2016 à 19:31:48

j'ai tjr le méme probleme Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2012

ne resoud pas le message d erreur que j ai poseter


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2016 à 21:07:48

Bonsoir,

vous avez pris le temps de lire le lien de mon précédent message ?

Comme ça, en deux deux sur google, ce .dll fait parti du paquetage 2015...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
18 février 2016 à 21:54:55

ouii mais je n es pas su tout faire ,, et appé avoir aporté le truck manquant sur mon oridnateur car je l es formater un autre message d erreur arrive  voyez vous 
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2016 à 23:13:39

j'ai le même probléme et ça me donne ce message quand je veux télécharger les packages :

La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 mars 2016 à 1:14:26

abd-el-hafid ta telecharger la version 3.0 ??
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 mars 2016 à 18:47:51

abd-el-hafid evite le , telecharche celle de 2.5

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 mars 2016 à 21:38:06

Salut !   Si jamais, pour WAMP 2.5 comme pour 3.0, il faut installer (et non juste télécharger-copier-coller) tout ce qui est nécessaire EN TANT QU'ADMINISTRATEUR, soit avec clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur. Sans ça, on a ce genre de message.

Comme toujours, un petit passage par la FAQ ou le tutoriel (voir dans ma signature) permet de s'y retrouver un peu  ;) — le lien plus précis vers le tutoriel est

-
Edité par Ymox 23 juin 2016 à 16:46:17

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 avril 2016 à 16:14:30

Parfait ça a fonctionné pour moi en installant tous les packages
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2016 à 23:05:15

il faut installer Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015

le lien:  https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=48145

avant d'installer apache en tant qu'administrateur

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2016 à 23:19:52

Jai besoin daide pou VCRUNTIME140.dll (activer)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2016 à 15:15:26 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


24 juin 2016 à 15:17:37

salut a tous .j'ai vraiment tout fait.mais il reste le méme probléme.je veux une répense le plus vite que possible svp.merci d'avence
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2016 à 17:23:06

LastManStanding a écrit:

salut a tous .j'ai vraiment tout fait.mais il reste le méme probléme.je veux une répense le plus vite que possible svp.merci d'avence


salut,

Même problème que toi, j'ai dû l'installer 5 fois, voici les meilleur conseils (bien lire jusqu'à la fin) : http://forum.wampserver.com/read.php?1,136507

Pour ma part l'erreur était que je n'executais pas l'installation de wamp comme administrateur. (c'est connnn ! mais c'est vrai)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 juin 2016 à 18:39:42

Bonjour,

Déjà, lorsque l'on installe Wampserver 3.0.x, il faut lire le message des prérequis et non pas cliquer à toute vitesse sur tout ce qui bouge.

Ensuite, VCRUNTIME140.dll ce n'est pas VC2012 mais VC2015 et, en plus Microsoft en est à l'update 3.

Et puis, les BONNES réponses pour Wampserver ne peuvent qu'être sur le forum de Wampserver :

WAMPserver 3 - Tout ce que vous devez savoir

- Conseils de Dépannage

-
Edité par Otomatic 30 juin 2016 à 18:44:24

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 juillet 2016 à 22:14:03

Pour info sur W10, j ai lancé l'install Visual C++ mais ca ne suffisait pas. Je suis allé sur http://www.opendll.com et j ai telechargé le VCRUNTIME140.dll que j ai rangé dans C/windows/system32 avec les autres dll.

Puis en reinstallant Apache (clic gauche sur l icone /Appache/Administration du service / Installer le service), puis clic gauche icone/ lancer les services,

Ca a marché, pas besoin de desinstaller/ reinstaller wamp ou de mettre d autres versions de Visual C++

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juillet 2016 à 12:39:09

salut , vous pouvez résoudre ce problème simplement en remplaçant votre ancien fichier avec ce nouveau http://fix4dll.com/vcruntime140_dll  bonne chance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2016 à 14:33:46

Bonjour, 

Malgré toutes vos informations je n'arrive pas a installer wampserver...Il m'a sorti internal error memory...Avez-vous une solution MERCI.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2016 à 10:48:02

AxelVasseur a écrit:

Bonjour, 

Malgré toutes vos informations je n'arrive pas a installer wampserver...Il m'a sorti internal error memory...Avez-vous une solution MERCI.


Bonjour,

Combien de fois avez vous essayer de l'installer , ou de le réinstaller ?

si vous l'avez fait plusieurs fois sur un même ordinateur il n'y a plus de solution, j'en ai fait les frais il y a pas longtemps, le SAV de wamp m'a dit qu'il n'y avait qu'à prendre un autre PC et installer wamp en suivant bien les indications sinon il y aura des problèmes insolubles.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2016 à 15:32:34

PaulMenut a écrit:

telecharger: http://www.opendll.com/index.php?file-download=vcruntime140.dll&arch=64Bit&version=14.0.22816.0&dsc=Microsoft%AE-C-Runtime-Library puis decompresser le dans le dossier du programme  ... et hop !! le travail est jouer .


Salut, autant aller directement sur le site de microsoft, au moins tu auras la dernière version (14.0.24210) ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
26 juillet 2016 à 12:18:50

Bonjour, impossible d'installer Wamp.
J'ai tout suivi à la lettre, installé les versions Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio jusqu'à 2015.
J'ai tout exécuté en tant qu'administrateur, redémarré, mais l'icône Wamp  reste orange.
Quand je lance Apache, ça me dit que le port 80 est available, mais en revanche, j'ai toujours le même message: 
"Il manque VCRuntime140.dll sur votre ordinateur "..... 
En revanche,  je vois que mon fichier VCRuntime140.dll est toujours dans le dossier Téléchargements.
Peut-être faut-il le placer dans un autre dossier pour que Wamp le trouve ?
Merci d'avance pour votre aide.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juillet 2016 à 19:24:29

Est-ce que tu as bien installé toutes les versions 32 et 64 bits ? Il y a un utilitaire qui vérifiera ça à ta place.

Mais je parie déjà que tout n'est pas installé.  :-°

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juillet 2016 à 10:56:51

Effectivement j'ai réinstallé patiemment toutes les versions VC9 jusqu'à VC14 + toutes les manips demandées et finalement ça a marché.

Je pense que parmi les téléchargements (qui sont nombreux!) j'avais dû en oublier un.

Merci pour la réponse :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 juillet 2016 à 20:12:36 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


Webévasion : AE développeur web ( contact@webevasion.net ) | Créateur de sounddrain.net : convertir un lien soundcloud en mp3