Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[PicBasic] je cherche un simulateur

Un simulateur de picbasic facile à utiliser et à comprendre

Sujet résolu
    23 janvier 2012 à 18:14:54

    Bonjour, cher communauté :)

    Je suis en 1ere S SI, et je cherche un simulateur de picbasic 3H (ou 3B).
    Pour mon TPE, j'en utilise un, mais je ne peux pas prendre celui du Lycée pour continuer le code chez moi, et je ne souhaite pas en acheter un.

    J'ai fait quelque recherches sur internet, mais je n'ai rien trouvé de clair dans ce qui aurait pu convenir.
    Je fais donc appel à vous pour en trouver un, simple à utiliser, et qui est fidèle à la version "physique". Un qui fonctionnerait avec le même code utilisé sur les cartes réels.

    Merci d'avance pour votre aide.

    EDIT: [ J'aimerais aussi trouver un bon tuto, parce que j'arrive même pas à déclarer une chaîne de caratères :colere2:
    Je me débrouille en programmation... mais quand je connaît la syntaxe :-°]
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 janvier 2012 à 17:39:29

      [REDACTED]

      -
      Edité par Anonyme 24 mai 2020 à 13:12:45

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2012 à 21:20:13

        Ce que je veux, c'est simplement afficher une variable chiffre (int/byte). Je pensais donc la convertir en chaîne de caractère, puis l'afficher.
        Mais avant, pour tester, j'ai voulue créer une variable chaîne de caractère, et pas moyen.
        Il m'envoie une erreur, je ne sais plus laquelle. Je te dis ça demain, je vais y retoucher.
        Sinon, j'espère que le prof voudra bien me prêter la maquette (mais je pense déjà que non, j'anticipe ;) ).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 février 2012 à 17:18:20

          Finalement, je vais utiliser la carte Velleman, ça se code en Delphi, je me débrouille mieux avec ça.
          Merci quand même.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [PicBasic] je cherche un simulateur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown