Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pied de page

fixer le pied de page

Sujet résolu
    5 octobre 2006 à 0:25:37

    Bonjour je voudrais savoir comment fixer le pied de page en bas de la page meme si le corps de la page ou le menu ( qui est une colonne ) retrecisse?
    Merci de votre aide :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 octobre 2006 à 14:54:24

      Je comprends pas ta question, explique nous un peu mieux stp ou bien fait un screenshot.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 octobre 2006 à 15:05:07

        Si j'ai compris ta question (ce qui cela dit entre nous est très difficle avec le peu d'informations et de précisions que tu nous donnes), essaye en appliquant un clear: both; à ton footer.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 octobre 2006 à 15:06:21

          Euh je m'incruste sur ton post :euh: , mais j'ai le meme probleme, j'ai un tableau qui s'incrémente en fonction de se qu 'il y a dans la bdd, et biensur au début il est presque vide et au fur a mesure que la bdd est rempli il s'agrandit. Mais le probleme c'est que en bas de page j'ai bandeau et au debut je suis obligé de lui mettre un gros margin-top (genre 400px), mais quand le tableau commence à avoir bcp de lignes c'est inutile et sa me fait un gros blanc sur ma page.
          Bon je suis pas sûr d'avoir été bcp plus clair :p , alors voila un lien, sa sera plus simple : http://www.gaget-racing-team.com/agenda.php

          Si quelqu'un à une idée pour laisser le bandeau en bas peu importe la taille du tableau sa serais génial ;)

          @+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 octobre 2006 à 21:58:15

            merci beaucoup sa marche bien!
            :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            pied de page

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown