Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pilote média manquant windows 10

    30 novembre 2015 à 21:56:59

    Bonsoir,

    j'essaye d'installer ce soir windows 10 la version finale(32 bits puisque mon processeur intel ne supporte que les version 32 bits) avec workstation 10 sur mon PC windows 8.1 pro 64 bits mais voici le problème que j'ai:

    j'ai télécharger ce système sous forme d'un fichier .iso ,est ce que j'ai oublié quelque chose??

    merci pour l'aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2015 à 9:29:00

      J'avais eu ce bug, j'avais pris un autre iso de windows et c'etait passe, je pense qu'il faut juste trouver le bon iso.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      L'erreur est toujours située entre la chaise et le clavier | Retenez bien : l'avatar de Lorrio est une marmotte (lien de J-Edward)
        1 décembre 2015 à 21:17:29

        merci zzzflo pour votre réponse est ce que vous avez le lien de téléchargement,j'ai télécharger le fichier Windows 10 Finale .iso  de ce lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche431147-windows-10.html (windows 10 32 bits puisque mon processeur supporte seulement les machines virtuelles de 32 bits)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2017 à 17:32:54

          j'essaye d'installer ce soir windows 10 la version finale(32 bits puisque mon processeur intel ne supporte que les version 32 bits) avec workstation 10 sur mon PC windows 8.1 pro 64 bits mais voici le problème que j'ai:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          pilote média manquant windows 10

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown