Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ping TCP absolument collossale avec bbox

    16 août 2019 à 20:59:08

    Slt, je voudrai savoir si avoir un ping élèvé en TCP peut etre genant pour jouer en ligne sur xbox one ? Car je n'ai pas une bonne connexion de base et en ayant regarder sur l'interface bbox, ce ping s'est élevé au maximum a 4 294 446 putain de ms en l'espace de 2j, alors qu'un voisin jamais au dessus de 1300. g souvent des perte de paquet, est ce que ce ping peut l'expliquer ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2019 à 12:38:17

      Oui c’est très gênant. Mais même avoir 1 300 ms au ping c'est contraignant. 

      Tu habites dans une région reculé?

      Tu pourrais faire un petit speedtest avec un outil en ligne voir tes résultats? 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 août 2019 à 23:07:38

        Quand tu dis ping sur ta bbox, c'est de ton pc à la bbox ? Si oui, c'est qu'il y a un problème dans ton installation réseau (le ping étant local dans cette configuration, il ne devrait pas accéder quelques ms tout au plus)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 août 2019 à 5:26:34

          En fait jsuis dans un village, où je suis vraiment le seul a avoir la co de merde par excellence, g un debit correct, mais ping très variable entre 60 et +infini, et souvent des perte de paquet allant de 5% a 90% pdt plusieurs minute. En moyenne mon ping monte au dessus de 300 toute les 20s pendant une partie, le plus rageant c qu'a 200m de chez moi, c limite si ia pas la fibre, bien sur, je capte la 4G qu'avec une barre donc une box 4G n'est pas envisageable

          Meme qd je suis seul chez moi je bug, et en 5 ans, aucun journée n'est passer sans que je bouffe au moins 1 déconnexion. On a changé de box , tjr avec Bouygues de merde, le modele plus recent bug encore plus que l'ancien. J'ai essayer en connexion cablé, rien n'y fait, c'est même limite pire. Une chose est sur, Bouygue et moi, c'est fini

          -
          Edité par KelvinSpecogna 18 août 2019 à 18:15:11

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ping TCP absolument collossale avec bbox

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown