Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Place de marché online

    20 mai 2015 à 16:17:25

    Bonjour, 

    je travaille actuellement avec des places de marché, à l'occasion, à développer des sites web vitrines,

    et, je voulais savoir si vous connaissiez des sites, semblable à lmi market, où il a présence de demandes de sites web avec un système payant (à l'instar des crédits sur lmi market ou l'abonnement mensuel de webprogonline) ou gratuit. 

    D'ailleurs, j'avais vu que sur le forum d'open classroom il y avait aussi des projets mais pensez-vous que c'est fiable ? 

    Les deux systèmes m'intéressent. 

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur les différents sites (accessibilité des projets, réactivité des clients, prix abusif ou au contraire justifié...)

    Pour exemple, je peux vous dire que lmi market fais un travail de gros démarchage notamment au niveau des sites web vitrines de petites ampleur afin de générer des annonces pour que l'utilisateur, vous comme moi, dépense 20 crédits ( ~ 20 euros selon le forfait) pour connaître les coordonnées de qqun qui s'en fout clairement : une annonce sur lmi market venait d'apparaitre et m'intéressait, je l'ai prise et appelé directement la personne concernée qui m'a répondu "Vous êtes fort, je viens de racrochez avec votre collègue" (sous entendu c'est LMI Market qui démarche des personnes pas forcément intéressé) et je lui ai dit que je la contactai à propos de sa demande de site web, elle m'a répondu "Faites ce que vous voulez, j'veux pas que ça me coûte , et j'veux pas qu'on me dérange...".

    Mon conseil et mon avis sur lmi market est d'être prudent sur les petits projets de site web vitrine: des personnes démarchés à qui les employés de LMI Market ont dit si ça vous intéresse on vous dépose une annonce pour un éventuelle site web, comme ça on vous contactera et c'est gratuit... 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Place de marché online

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown