Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Placement de bouton

    27 mars 2006 à 12:32:46

    Salut,

    Je voudrais savoir comment faire pour placer mes boutons :

    Image utilisateur

    J'ai le résultat du haut, mais je voudrais avoir le résultat du bas. (superposé les images sur le tableau du bas...)
    Je ne peux pas utilisé " position:absolute; top:000px; left:000px; " car mon site n'est pas centré (en changeant de résolution ou la taille de la fenetre, les images sont totalement décalés)
    Si vous avez une idée... merci beaucoup !

    Tilix.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mars 2006 à 13:11:49

      Avec un float:left et un margin-top ça marche pas ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mars 2006 à 13:21:43

        Quand je mets un float:left, les images ne veulent pas se superposé et reste au dessus (ou à coté) du tableau.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mars 2006 à 16:53:00

          Et si tu mets le tableau de dessous au-dessus des onglets et que tu lui applique un float ainsi qu'un margin-top ça marche toujours pas ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mars 2006 à 23:26:48

            un float:left sur le tableau, et sur les images, float:left; margin-top:-000px; margin-left:000px fonctionne.
            Mais un problème est encore là !
            La taille du tableau peut changé !!
            Donc s'il est plus petit, les images partent au dessus... et s'il est plus grand, en dessous...
            :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Placement de bouton

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown