J'ai fait une station météo mais je suis une buse en développement web. Comme j'ai quand même eu envie de faire un truc sympa, j'ai trouvé ça comme exemple :
J'ai essayé de le reproduire à la main moi-même, et je dois dire que même si c'est loin d'être parfait, je suis plutôt content de moi car j'ai réussi à m'en approcher un peu, c'était pas gagné ! Maintenant j'ai encore un souci que n'arrive pas à résoudre tout seul, d'où ma question ici.
Voici le résultat pour le moment (toutes les valeurs sont en dur, une fois le design OK je variabiliserai tout ça !) :
Problème : les températures min et max (5 et 13°) avec les flèches représentants les min et max ne s'alignent pas correctement. J'aimerai qu'ils soient un peu collés comme dans l'exemple d'interface trouvée sur shutterstock. Tout se passe dans le grid "box1-1-2" et j'ai essayé plein de trucs mais visiblement je n'ai pas tout compris encore.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Voici les pages html et css :
Sans donner de solution, je te propose de mettre sur tes éléments un outline pour visualiser les espaces occupés par tes balises: `.container *{outline : solid 1 px red}` . Tu peut le faire boite par boîte si tu préfères. Cela t'aidera à voir et trouver les css en causes.
fan de PluXml , cuisinier et codeur amateur.Thèmes pour PluXml ? Oui Des plugins? Oui
fan de PluXml , cuisinier et codeur amateur.Thèmes pour PluXml ? Oui Des plugins? Oui
Voilou