Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

placer des blocs

je ne sais pas si c'est autorisé!

    14 février 2006 à 16:15:43

    Voila je sais pas si j'ai le droit. Mais depuis ce lmatin je me force a placer des blocs. (je n'y arrive pas!!!!) voila alros pour ceux qui voudrai m'aider je voudria un placement des blocs identique a celui de www.football365.com


    c'est à dire un header un menu a gauche qui ce colle au corps idem pour le menu a droite. et en haut dnas le corp une barre de navigation rapide (un peut comme celle du site du zero). Et un footer. Ce ne sont que des placements de blocs donc pour le fond mettez blanc aprtout et pour els contour 1px solid black. Voila si quelqu'un y arrive je lui en serai reconnaissant...


    Merci d'avance en esperant ne pas avoir de reponse style ralala deboruille toi ou c'es tres simple ... :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 février 2006 à 17:18:28

      merci beaucoup mais LE truc que je sais aps faire c'st les bordures sur le coté a chqaque lien etc et franchement ca fait pas vraiment pareil car je veus ke la barre soi incluse au corp au milieu :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      placer des blocs

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown