Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plan 3D d'éléctroménager

    2 janvier 2017 à 5:19:37

    Bonjour,

    Pour divers raisons, je me suis mis dans la tête l'idée de fabriquer une machine électroménagère plutôt simple genre mixer mais pas tout à fait.

    Devant Autocad 3D > Nouveau Document, je me retrouve avec le syndrome de la page blanche.

    Et donc, je me demandais si quelqu'un connaîtrait des sites qui proposent une base de données de plan de conception en 3D de machinerie en l'occurrence quelques appareils d'électroménagers du marché sur les quels je pourrais me baser.

    Je conçois qu'il soit ardu de mettre la main de dessus surtout si c'est de la propriété industrielle, mais j'avais à l'esprit des produits open source :-°, ou alors à but éducatif que ne devrait pas manquer des écoles qui font de la conception mécanique par exemples.

    Merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2021 à 19:03:09

      Avez-vous besoin de créer votre propre scène?

      -
      Edité par ChristianPoole 5 janvier 2021 à 19:05:13

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 janvier 2021 à 21:01:07

        Je ne comprends pas, une scène?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Plan 3D d'éléctroménager

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown