Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Plantage] Impossible d'arriver sous Windows

Mon OS est planté

Sujet résolu
    22 mars 2006 à 15:40:04

    Bonjour a tous,

    Je fait appel a vous car j'ai un gros problemes avec mon autre PC. Je vous explique en gros : je démare le PC normalement et dés que j'arrive au chargement window XP il se termine et le PC redémare.
    Ainsi de suite !!!
    J'ai pourtant tout essayer mes rien a faire il ne veut pas allez au menu.

    Y a t'il un moyen de réparer le problemes sans formater car j'ai des truc important sur le PC.

    Si oui lesquelles et merci d'avance pour votre aide !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mars 2006 à 15:45:52

      ce que tu peux essayer, c'est de lancer le CD windows au début et de choisir de reparer ta version de windows...
      (si il ne lance pas le Cd au début, il faut que tu aille configurer ça a l'allumage du Pc, tapote sur suppr plusieurs fois, jusqu'a ce que tu te retrouve dans ton BIOS, à partir de là tu cherche à mettre le périphérique "Lecteur CD" à lire avant le Disque Dur)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mars 2006 à 15:55:53

        C'est ce que j'ai fait mais rien a faire le PC ne veut pas changer. J'ai même voulu réinstaller l'OS mais il me demande de formater avant et je ne veut pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mars 2006 à 16:50:36

          alors tu branche le DD sur ton autre PC et tu copie les fichiers importants, puis tu le format :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mars 2006 à 19:31:19

            Ba je pense que c'est ce que je vais faire car je vois pas d'autre solution !!!

            En tout cas merci a vous tous pour votre aide
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Plantage] Impossible d'arriver sous Windows

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown