Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Plate-forme d'userscripts] zppScripts

Z++ sublimé…

    6 août 2009 à 20:04:48

    Citation : p.a.W.n

    Citation : nadin123

    J'aime beaucoup le système qui permet de voir toutes les pages en une seule ;)
    Mais pour le système de coloration par ID, je trouve ça très pratique, mais les couleurs sont parfois pas terribles. J'aime beaucoup les couleurs claires, mais quand on a du mauve ou du bleu super foncé, on ne sait pas lire et c'est moche. Il faudrait aussi que la signature se colore à mon idée.



    Tu peux modifier le script pour que la couleur ne s'affiche que dans le cadre de gauche (zone avatar + infos), je l'ai fait et c'est plus pratique pour la lecture tout en gardant l'avantage des couleurs.


    Je l'ai fait et c'est bien mieux ainsi ! Merci pour l'idée, en réalité je n'y avais pas pensé...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2009 à 20:26:49

      C'est vrai que cette amélioration de nod_ n'est pas une mauvaise idée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 août 2009 à 12:33:17

        Citation : p.a.W.n

        Citation : nadin123

        J'aime beaucoup le système qui permet de voir toutes les pages en une seule ;)
        Mais pour le système de coloration par ID, je trouve ça très pratique, mais les couleurs sont parfois pas terribles. J'aime beaucoup les couleurs claires, mais quand on a du mauve ou du bleu super foncé, on ne sait pas lire et c'est moche. Il faudrait aussi que la signature se colore à mon idée.



        Tu peux modifier le script pour que la couleur ne s'affiche que dans le cadre de gauche (zone avatar + infos), je l'ai fait et c'est plus pratique pour la lecture tout en gardant l'avantage des couleurs.



        Comment on fait ? on doit modifier quelle(s) ligne(s) ?

        Sinon toujours aussi bien ! C'est vrai qu'un gestionnaire centrale serait pas de refu, mais faudrait qu'il y est tous la même architecture pour éviter d'avoir à rajouter chaque scripts à la main dans le gestionnaire.
        Et perso j'utilise Z++, zAjaxEdit, zColorier, zQuiAfficheToutSurUnePage et zRaccourci et je n'est pas encore de problèmes. Et peut ton avoir une liste des raccourcis utilisées ?

        PS : J'aime bien ma couleur :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        « Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! » — Raymond Devos
          10 août 2009 à 13:03:34

          moi aussi, je suis pas mal en jaune
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 août 2009 à 14:14:35

            Pour faire en sorte que ça soit les infos membres qui prennent la couleur à la place des messages :

            Ligne 18, remplacer : '.message, .message_bonne_reponse'
            Par : '.infos_membre'

            Et sauvegarder la modif'.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 août 2009 à 14:20:11

              Cool, merci !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              « Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! » — Raymond Devos
                11 août 2009 à 13:45:32

                Ce qui n'est pas pratique dans les raccourcis, c'est le fait que les lettres soient en majuscules. Ce serait plus facile et plus rapide de taper directement une lettre minuscule... Très bonne extension sinon !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 août 2009 à 14:13:19

                  Pof pof les gens §

                  Je suis de retour (= (oui je suis un peu parti à l'improviste, daysolay)…

                  Pour les +1 -1, vous n'allez pas me croire, mais… j'y avais pensé aussi LOL.

                  Pour les raccourcis, c'est pour éviter de les taper « par inadvertance » que je demande l'appui sur la touche SHIFT.
                  Une petite option à régler, je pense que je le proposerai en option à la prochaine version.

                  Merci à vous de faire vivre le topic !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 août 2009 à 15:30:29

                    Iso... J'avais jamais vu le zppThreadReader et putain j'avais loupé quelque chose : ça poutre :D !

                    Bravo !! Enfin quelque chose de plutôt innovant ! Bonne chance pour la suite.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 août 2009 à 17:31:57

                      Concernant zppThreadReader, j'ai fait une petite modification, si ça interesse...

                      Puisque toutes les pages sont affichés, plus la peine d'afficher le spages en bas, donc :
                      var tds = document.getElementsByTagName('td');
                      for(var i=0; i<tds.length; i++)
                          if(tds[i].className == "liste_pages")
                      		tds[i].style.display = "none";
                      


                      Mika.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 août 2009 à 17:35:18

                        Tu peux remplacer par
                        $('td.liste_pages:eq(1)').css('display:none')
                        

                        Enfin je pense.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 août 2009 à 18:14:18

                          Oupa :p (comprendre "Ça ne marche pas" ;) )

                          Mika.

                          Édition :
                          • 11/08/09 à 18:14 : zCode
                          </span>
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            11 août 2009 à 18:15:31

                            Mika56, ton code enlève les numéros de page, mais la page suivante ne s'affiche plus :(
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              11 août 2009 à 18:19:20

                              Le code d'afficher toute les pages marche dans un sens mais pas dans l'autre :
                              Je suis sur la page 3 de ce sujet et b1 quand je remonte, les pages précédentes ne s'affichent pas.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              « Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! » — Raymond Devos
                                11 août 2009 à 18:27:19

                                Ouais, parce que j'ai trouvé que ça ne servait pas des masses =D

                                7-User : un visibility:hidden devrait fonctionner.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  11 août 2009 à 19:37:53

                                  Citation : 7-User

                                  Mika56, ton code enlève les numéros de page, mais la page suivante ne s'affiche plus :(



                                  Moi si... o_O

                                  Mika.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    11 août 2009 à 19:38:55

                                    J'imagine que ça doit dépendre de vos moteurs de rendus (navigateurs).
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      11 août 2009 à 19:41:41

                                      Firefox V 3.5.2, GreaseMonkey V 0.8.20090123.1

                                      Mika.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        11 août 2009 à 21:04:26

                                        Heu j'ai trouvé un bug :-°

                                        Quand on appuie sur "Actualiser" dans le menu Mes interventions, la petite croix rouge ne s'affiche plus :'(
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          11 août 2009 à 23:54:48

                                          Citation : Mika56

                                          Firefox V 3.5.2, GreaseMonkey V 0.8.20090123.1



                                          Pareil pour moi.
                                          Iso, merci pour le visibility:hidden, je n'y avais pas pensé (moi qui ai pourtant fait du CSS presque toute la journéé !)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            13 août 2009 à 11:51:23

                                            C'est normal que dans les MP ma couleur n'est plus un magnifique bleu pastel mais un immonde noir ??
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            « Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! » — Raymond Devos
                                              13 août 2009 à 12:06:12

                                              Ouais, les MPs foirent et j'ai pas encore trop cherché pourquoi, désolé.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                13 août 2009 à 12:07:56

                                                ok
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                « Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! » — Raymond Devos
                                                  13 août 2009 à 12:15:20

                                                  C'est normal que j'ai un rose de merde sur les forums ? ^^

                                                  Mika.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    13 août 2009 à 12:43:27

                                                    Oui la couleur est défini par le pseudo (un calcul avec les lettres) moi je suis blanc :p
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      13 août 2009 à 13:19:00

                                                      Citation : nax

                                                      Oui la couleur est défini par le pseudo (un calcul avec les lettres) moi je suis blanc :p


                                                      Il me semblait plutôt que c'était par rapport à l'id du membre, mais ça a peut-être changé.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        16 août 2009 à 12:07:09

                                                        Bonjour, et sur Google Chrome on fait comment ? GreaseMetal sa marche pas...
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          16 août 2009 à 12:35:15

                                                          1. C'est GreaseMonkey
                                                          2. Il faut FireFox, Opera ou IE (avec GreaseMonkey for IE)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          [Plate-forme d'userscripts] zppScripts

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown