Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plateforme de Crowdfunding, vos avis et des idées

Je recherche une plateforme de crowdfunding.

    4 mai 2017 à 16:08:13

    Bonjour les amis ! 

    J'ai créé mon entreprise il y a de ça 6 mois maintenant ( Artiste dessinateur en micro BNC ). Tout ce passe pour le mieux, j'ai un carnet de commandes conséquent. 

    Maintenant j'aimerai développer mon activité, toucher plus de monde. Pour ça, j'ai besoin de matériel, et donc d'un budget ( 2k-3k € ).

    Alors voilà,  je vous pose la question, quelle plateforme pour du crowdfunding ? Vous avez déjà des avis, des idées ?

    Bien à vous ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2017 à 16:34:54

      Bonjour,

      Selon moi, kisskissbankbank ou ulule.

      Kickstarter étant, selon moi toujours, plus internationnal et projet de plus grosses envergures.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2017 à 19:04:11

        Bonjour,

        Si tu as une certaine traction sur ton CA, pourquoi lever des fonds ? Un prêt bancaire est largement, tu vas te fatiguer pour pas grand chose.

        De plus les plateformes de crowdfunding financent (en général) des projets innovant ou qui présentent une certaine valeur ajoutée sociale et/ou écologique. Il sera difficile de fédérer une communauté autours d'une activité libérale traditionnelle.

        -
        Edité par adrienrosi 22 mai 2017 à 19:04:31

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Plateforme de Crowdfunding, vos avis et des idées

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown