Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plein écran d'entrée

    4 novembre 2008 à 18:25:37

    Bonjour,

    Comment faire pour que dès l'accès à mon site, la fenêtre du navigateur se mets en plein

    écran directement ?

    Merci à vous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2008 à 2:10:46

      bonjour, :)
      sin en click sur un lien !!!??? volila le code

      Citation : code

      <A HREF="#" onClick="window.open('page-a-charger-en-plein-ecran.html','','fullscreen,scrollbars');return(false)">texte-de-lien</A>


      @++ :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2008 à 11:50:42

        Bonjour,
        Ouh là là, c'est pas valide XHTML ça, c'est du vieux HTML...
        Normalement, la norme est maintenant de mettre les noms de balises et d'attribut en minuscules, soit <code type="html><a href="#" onclick="window.open('uri', '', 'fullscreen,scrollbars'); return false;">lien</a></code>
        Pour garder ton code.
        Enfin, ce n'est pas vraiment ce qui est demandé :

        Citation

        dès l'accès à mon site


        Soit, dès qu'on arrive sur la page.
        A ma connaissance, c'est impossible et il faut effectivement passer par une fenêtre intermédiaire.
        Mais, pourquoi veut-tu forcer l'utilisateur à mettre ton site en plein écran ?
        Et si il n'a pas envie, lui, de l'avoir en plein écran, mais plutot sur une toute petite fenêtre ?
        Personnellement, un site qui mettrai la page en plein écran sans me demander mon avis, ça me donne pas envie de rester ni de revenir sur ce site...
        Peut-être que juste mettre un texte indiquant "Pour un confort optimal, mettez ce site en plein écran" (ou dans le genre) suffirait ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 novembre 2008 à 18:20:34

          Bonsoir,

          Merci pour l'info ;)

          Oui tu as raison cbasile06, alors je pense faire la commande à partir d'un petit

          "bouton" en forme d'écran pour voir le site en plein écran, ca reste faisable ??

          Je l'ai déjà vu sur un site mais je crois que c'était du Flash ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Plein écran d'entrée

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown