Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

plugin jquery

plugin de defilement

    17 septembre 2017 à 19:17:08

    Bonjour,

    Je voudrais réalisé un systeme de defilement pour faire defiler les utilisateurs  de mon forum quand on clique sur la petite fleche à gauche ou à droite,  j'espere que vous m'avez compris.

    Merci d'avance pour vos aides.

    -
    Edité par koulou koula 17 septembre 2017 à 19:18:07

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2017 à 19:24:01

      Bonjour,

      y a plein d'exemple sur le web. Google est ton ami avec les mots clés "Carousel Js" ou "Slider Js".

      Exemple avec bootstrap : https://getbootstrap.com/docs/4.0/components/carousel/#slides-only

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 septembre 2017 à 0:25:47

        En fait c'est pas  ce que je veux, je connais les sliders.

        Puisqu'une image en vaut mieux que milles mots, j'ai cherché à faire une capture du systeme que je souhaite réaliser mais apparemment facebook a enlévé le systeme qui permet de faire apparaitre les utilisateurs dans un petit  cadre(un rectangle) pour qu'on puisse les ajouter en cliquant sur "Envoyer une invitation".

        Il y'a egalement des petites flêches à gauche et à droite de ce cadre qui fait defilé les utilisateurs à droite quand on clique sur  la flêche droite; et defile les utilisateurs à gauche quand on clique sur la flêche gauche.

        C'est le nom du systeme que  Je connais pas, je sais qu'il y'a des centaines d'exemplaires et de plug in sur le web 

        mais si on ne connais pas le nom on peut rien trouver;

        Merci je sollicite beuacoup de ton aide.

        -
        Edité par koulou koula 19 septembre 2017 à 23:44:37

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        plugin jquery

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown