Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plus d'icone avec Windows Millenuim

n'importe quelle aide serait la bienvenue

    3 février 2006 à 20:50:54

    Salut à tous,
    J'espere vraiment mais vraiment que vous pourraiez m'aider.
    En fait, j'ai un ami qui a Windows Millenium et qui vient d'avoir internet ( hier ) et il a voulu telecharger msn. L'installation ne s'est pas effectuée car il n'avait pas internet explorer.

    Je lui est donc demandé d'installer celui-ci mais pendant l'installation il y eu un beugue qui dit je ne sais plus trop quoi.
    A la fin de l'installation, il a dut redemarrer le PC, mais il s'est redemarré en mode sans echec.
    Je lui est donc dis de le re-redemarré mais là le PC s'allume et il n'y a plus rien.
    Ni la barre démarrer, ni icone, ni rien du tout. Et à chaque fois qu'on l'éteint et qu'on l'allume, la même chose. :(

    Je ne comprend pas ! Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il faudrait faire je lui en serais éternellement reconnaissant.
    Je me sens un peu fautif. :(

    A+ et merci pour toutes les futurs réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 février 2006 à 23:04:02

      slt

      si en mode sans echec ca marche qu'il fasse un scandisk.

      sinon quand il demarre et que windows n'affiche rien dis lui de faire 1 fois ctrl alt supp, y'a peut etre un programme qui tourne et qui bloque le demarrage, un fin de tache sur une des taches en cours peut peut etre resoudre le probleme.

      dans windows ME il y a une option de restauration comme dans XP, qu'il essaye ca aussi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2006 à 11:27:24

        Au demarrage tu appuis sur suppr et tu choisi démarrage en mode sans échec. Tu détruit IE et MSN, tu fais un scandisk et tu cherche les virus, un nettoyage de disques aussi ^^ .

        ++ :D
        W!nn!3
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 février 2006 à 11:42:12

          passe son pc a xp parce que me c'est vraiment une daube ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 février 2006 à 12:19:59

            Installe Windows 2000 à la place de Windows Me !
            Sinon, réinstalle son ordi !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Plus d'icone avec Windows Millenuim

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown