Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

plus d'infos sur macromedia dreamweaver

comment l'utiliser et quelle sont ces fonction ?

    19 février 2006 à 18:29:39

    Bonjour,
    J'ai posté sur le forum infos-du-net pour savoir quelle logiciel je pouvait utiliser pour faire mon site sans utiliser le blocnote et les balises moi même (pour plus d'infos : http://www.infos-du-net.com/forum/192596-7-logiciel-xhtml-existe )
    On m'a donc conseillé le logiciel macromedia dreamweaver, mais je voudrais savoir quelle sont réélement ces fonctions et comment fonctionne-t-il.

    Merci de me répondre ou de me contacter sur MSN : supergnogno@hotmail.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2006 à 18:39:32

      Personnellement, je l'est testé, c'est vrai qu'il est pas mal. Ya pas mal de chose que tu peu faire. Mais le gros problème, c'est que certaine fois t'es page ne sont pas valide WC3.

      Donc j'ai laisser tombé, j'utilise tous simplement mon bon logiciel: NotePad++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2006 à 18:46:14

        j'utilise moi aussi actuelement notepad++ mais avec macromedia dreamweaver est ont obligé d'utilisé les balises ou esque elle se font automatiquement .... c'est ca qui m'interesse. Pasque quand je voie le site personel d'un ami( avec sommaire page d'aceuil etc etc) je me dit qu'il va estre dur pour moi de fauire la même chose avec le blacnote !
        Merci de me répondre
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2006 à 19:03:27

          Tu peu tous faire avec notepad++, sauf qu'avec macromedia ta une assistance, mais c'est tous. Sauf que si tu connais bien t'es balise, t'es sur au moins que ton site soit valide.

          Ou alors, ta une autre solution, tu créer ton site avec macromedia, et tu corrige les faute avec notepad++.

          C'est tous se que je peu te dire.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          plus d'infos sur macromedia dreamweaver

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown