Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plus de cours sur ce nouveau site !!!

    15 janvier 2013 à 16:47:58

    Bonsoir,

    Je constate et sauf érreur de ma part,il y a plus les cours qu'ont pouvaient consulter comme sur l'ancien site (qui exciste plus).Cette nouvelle version qui est encore en "bêta" vont surement encore être intègrés je pense !

    Etant encore pas trop calé en programation ,je consultais beaucoups ces cours avant de demander sur le forum et j'ai toujours trouvé réponse a mon problème.

    C'est bien dommage qu'il vont plus être consultable !

    merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2013 à 18:19:39

      Oui, je cherchais le cours sur Blender d'Aerodark, mais il semblerait avoir disparu (du moins chez moi)...

      Edit : il faudrait que j'apprenne à lire un de ces jours. http://www.siteduzero.com/p/bienvenue-sur-la-nouvelle-version-du-site-du-zero

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2013 à 16:55:54

        Erowel a écrit:

        Oui, je cherchais le cours sur Blender d'Aerodark, mais il semblerait avoir disparu (du moins chez moi)...

        Edit : il faudrait que j'apprenne à lire un de ces jours. http://www.siteduzero.com/p/bienvenue-sur-la-nouvelle-version-du-site-du-zero

        Oui chez moi aussi ,dommage il servait bien chez moi !

        Peut être ils vont l'intégrer a nouveau !!!

        Bien cordialement



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 février 2013 à 9:28:56

          Bonjour,

          en attendant le tuto en ligne, en tapant "debutez dans la 3d avec blender" dans Google : on peut avoir le pdf du cours

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 février 2013 à 16:42:02

            Merci beaucoup J_Raf, j'en avais vraiment besoin !

            Vivement que le site du Zéro le remette en ligne quand même...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Plus de cours sur ce nouveau site !!!

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown