Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plus de son après lancement de MAO

Fruity Loops + UMC204HD (Carte son externe)

    29 novembre 2017 à 17:28:34

    Bonjour tout le monde,


    je me dirige vers vous car j'ai un petit problème niveau Périphérique. J'utilise une carte son Externe pour utiliser Fruity Loops donc je met ma carte son en par défaut afin de pouvoir travaillé tranquillement seulement, à partir du moment où je lance Fruity Loops, je ne peu plus lire de médias, que ce soit sur YouTube, Spotify, le lecteur de Windows enfin peu importe l'endroit où un son doit sortir je n'ai rien.

    Quand je vais sur un site de vidéo, le lecteur charge, charge et m'affiche une erreur de plantage..

    Je vais dans périphérique de lecture, je dois entrer dans les propriétés de ma carte son externe et modifier quoi que ce soit, appliqué et remettre le réglage comme il était (afin de ne pas déréglé) et là, le lecteur (peu importe le quel) se lance mais aucun son n'y sort mais en Fruity Loops tout fonctionne pour le mieux, même si je l'éteint et rallume le son fonctionne.. 

    Une idée ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    La victoire ou la MORT!

    Plus de son après lancement de MAO

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown