Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plusieurs Apple ID sur un iphone

    27 mai 2021 à 9:54:53

    Bonjour, 

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais savoir si c'est possible de mettre plusieurs identifiant Apple sur un seul Iphone ?

    Je souhaite acheter environ 45 airtags (nouveau produit apple) et j'ai vu sur internet qu'il est possible de mettre seulement 16 airtags maximum pour un identifiant Apple. Je veux donc savoir si je peux avoir au moins 3 Apple ID sur mon iphone pour que je puisse mettre les 45 balises airtags.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mai 2021 à 4:22:55

      tNon, tu n'est pas au bon endroit. :) Il y a une section sur les mobiles.
      De plus, le système sur les iPhone est iOS, pas MacOS.
      Ceci dit, j'ai cherché ce qu'était le Airtags et c'est vrai que Apple limite à 16 appareils (ou tags).
      Aucune de mes recherches ne m'a permis de savoir si on peut mettre plus d'un ID sur un iPhone, mais je doute que ce soit possible.
      Je suppose que Apple considère que seuls les objets les plus importants devraient être "taggés".

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        28 mai 2021 à 11:32:14

        OK merci pour la réponses.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Plusieurs Apple ID sur un iphone

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown