Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plusieurs carte graphique sur une carte mère

carte indetectable

    9 septembre 2017 à 16:31:06

    Bonjour et merci d'avoir cliquer sur mon sujet,

    J'ai une carte mère P5N-T Deluxe SLI , une carte graphique GTX 1060 6G de marque EVGA et une GTX 1060 6G de marque MSI, le problème c'est que ma carte ne détecte que la carte que je branche sur le pci-ex noir mais pas les deux cartes.

    Merci pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Hassane HAMDAOUI
      17 septembre 2017 à 14:32:29

      Tu a un pont SLI entre tes 2 cartes graphique?

      -
      Edité par cepseudoestdejapris 17 septembre 2017 à 14:32:54

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 septembre 2017 à 23:58:53

        Bonjour,

        je ne pense pas que tu veux t'orienter vers un SLI vu que la 1060 ne supporte pas ce feature, si c'est pour les utiliser d'une autre manière, ce n'est pas mon domaine ; j'espère donc qu'une autre personne pourra t'aider.

        Cordialement,

        K.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Absent.
          19 septembre 2017 à 19:03:54

          J'avais oublier que la 1060 ne supportait pas le SLI...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 octobre 2017 à 15:04:11

            bonjour,

            il n'y a pas de port SLI.

            Je veux juste que mon ordinateur détecte et liste les deux cartes dans le gestionnaire de périphériques.

            Merci

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Hassane HAMDAOUI
            Anonyme
              18 octobre 2017 à 19:02:13

              Bonsoir,

              Déjà vérifies que ton BIOS est à jour. La dernière version la 1702.

              Ensuite, branches tes 2 cartes sur les ports PCIe bleus, pas le noir.

              Ensuite, dans le BIOS, dans le menu Advanced > Plug & Play O/S > sur Yes

              Et si ça ne marche toujours pas, dans le BIOS, menu Extreme Tweaker, si NVIDIA GPU Ex est Enabled, mets-le sur Disabled ou inversement.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 octobre 2017 à 19:47:07

                Je pense que cette CM est trop veille pour ces CG et pour en tirer de bonne perf, tout en souhaitant que cela fonctionne! sorti en 2008

                Après j'ai un Gros doute quel supporte le multi-GPU "1060 "sorti en 2016

                Mais tien nous au jus ;)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

                Plusieurs carte graphique sur une carte mère

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown