Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plusieurs comptes sur le PC = ralentissement ?

    8 novembre 2017 à 11:20:46

    Bonjour,

    Je voulais savoir si avoir plusieurs comptes utilisateurs sur mon PC pouvaient ralentir celui-ci.

    En fait, sur les conseils de nombreuses personnes, j'ai créé un compte "Admin" et un compte "classique" (celui que j'utilise) pour des raisons de sécurité. Je ne rentre jamais sur le compte Admin, il me sert uniquement à confirmer une installation ou une modification critique sur le PC (avec la pop up où l'on rentre le mot de passe Admin).

    Mais j'ai remarqué que mon PC ramait beaucoup plus.

    Du coup, quelle serait la solution? Garder une seule session avec les droits Full Admin? Ou laisser tel quel et voir ailleurs ce qui pourrait ralentir le PC?

    -
    Edité par Tsarina 8 novembre 2017 à 11:21:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 novembre 2017 à 15:42:20

      Défragmentation, désinfection, je ne pense pas que ce soit liée mais quel antivirus à tu?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
        13 novembre 2017 à 10:52:04

        @Philmarc

        J'ai Avast gratuit.

        Je voulais juste savoir si le fait d'avoir plusieurs comptes utilisateur sur un même ordi ralentissait celui-ci considérablement.

        -
        Edité par Tsarina 13 novembre 2017 à 10:52:22

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 novembre 2017 à 14:21:56

          Plusieurs comptes ne devrait pas créé de ralentissement à moins qu'il soit extrêmement charger au niveau disque dur plein à 75 /100 par exemple, il faut chercher plus du coté infection et avast est une calamité pour ralentir les pc il y a pas mieux!

          Passe un coup de adwcleaner-malwarbytes.

          Quel os ?

          Si w10, w8, w8.1 il vaut mieux garder defender " antivirus intégrer " si w7 vire avast et mettre Microsoft security essentiels "!

          + Un réglage du système " msconfig "

          -
          Edité par Philmarc 13 novembre 2017 à 17:41:28

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
            13 novembre 2017 à 15:53:25

            Je suis sur Windows 10. Je ne semble pas avoir été infectée. Pour le msconfig c'est pour désactiver les programmes au démarrage? Je n'ai que les programmes essentiels, tout le reste je l'avais déjà désactivé.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 novembre 2017 à 17:58:51

              Je pense qu'il faut passer un coup de malwarebytes viré avast et laisser faire Defender qui est moins lourds.

              Ou ce genre de produit sera surement plus mieux

              https://www.kaspersky.fr/free-antivirus

                Avast n'est pas efficace, mais vous le laisse croire arrête des faux positifs à la pelle et laisse passer le reste, je désinfecte beaucoup de pc qui ont avast free ou payant et après scan de type kaspersky 175 virus rien que ça!

              -
              Edité par Philmarc 13 novembre 2017 à 17:59:31

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

              Plusieurs comptes sur le PC = ralentissement ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown