Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plusieurs fenêtres avec pygame

Une idée ?

Sujet résolu
    13 janvier 2011 à 23:37:29

    Salut, après pas mal de recherches je n'ai pas trouvé comment lancer deux fenêtres au cours d'un programme pygame. Dans celui que je code, ça serait pour afficher une fenêtre plus petite pour donner le nom d'un fichier (lorsque l'on clique sur le bouton "ouvrir...") Auriez vous une solution avec un code comme exemple ?

    A+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2011 à 8:15:13

      pas possible. En tout cas, pas dans le même processus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Python c'est bon, mangez-en. 

        14 janvier 2011 à 11:19:21

        Le fait qu'il soit ou non dans le même processus ne me dérange pas. Pourriez vous me donnez un code pour que je puisse voir comment s'y prendre ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 janvier 2011 à 17:17:13

          Up, alors, des précisions ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            19 janvier 2011 à 16:47:02

            Bah tu créer une nouvelle fenêtre comme la première non ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              19 janvier 2011 à 17:47:44

              Plusieurs processus, signifi 2 programmes... Et la difficulté sera de faire en sorte que ces programmes communique entre eux (socket).

              Le mieux serai de simuler une fenêtre avec pygame dans ton programme principal. La fenêtre (ou le cadre, frame, etc.) ne pourra donc pas sortir de la fenêtre principale mais au moins ça sera plus simple et plus propre que de faire mumuse avec plusieur programme.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 janvier 2011 à 17:54:52

                Ok, j'avais aussi pensé à afficher une fausse fenêtre plus petite dans la première.

                Sujet résolu.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Plusieurs fenêtres avec pygame

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown