Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plusieurs tracées gpx sur une carte fixe en python

    16 janvier 2018 à 16:54:38

    Bonjour à tous,

    Je cherche à afficher une carte avec dessus plusieurs (beaucoup) tracées, de tel sortes que l'on voit toutes les routes et chemins empreintés par les différents itinéraires gpx. Je n'ai pas besoin que le fond de carte bouge.

    Ma question est: Est ce que je peux tracer tous les itinéraires sur une image (fond de carte)? La difficulté est de tracer plusieurs gpx et qu'il soit coordonnée avec le fond de carte (image). Comment je peux faire cela, avec quelle librairie.

    Merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2018 à 2:44:59

      Bonjour,

      Lors du dernier projet de ce style, j'ai utilisé l'API de google maps (donc en javascript et non en python). C'était la solution la plus simple et qui permettait une intégration très simple dans tous les environnements.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2018 à 9:19:19

        Merci, je suis novice en java, ce sera l'occasion d'apprendre. As tu encore, et veux tu surtout me montrer le morceaux de code en java de ton projet qui gère les cartes ?

        Si tu as des bons tutos je suis preneur aussi.

        -
        Edité par mercenairesanslois 17 janvier 2018 à 9:27:08

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 janvier 2018 à 2:54:56

          Je ne peux malheureusement pas te fournir ce code, c'était pour un client et je ne peux pas le divulguer. Et c'est du javascript pas du Java, c'est 2 langages complement différent !

          Le plus simple pour débuter, c'est https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/examples/?hl=fr

          Et n'hésite pas si tu as la moindre question !!

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 janvier 2018 à 23:01:22

            Euh oui principalement sur la faisabilité après c'est juste question de patience et de persévérance. Si je code en javascrip pour manipuler les cartes et ce que je pourrai incrémenter ça dans mon programme python qui l'afficherai à tel ou tel endroit.

            Et merci de ton aide encore

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Plusieurs tracées gpx sur une carte fixe en python

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown