Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

plusieurs utilisateur sur un ordinateur

    16 avril 2019 à 12:06:51

    Bonjour,

    comme indiqué dans le titre, j'ai un seul ordinateur, mais nous somme plusieurs a l'utiliser.

    j'ai tout de même un pc portable pas très puissant, et je me demandais si il est possible depuis mon pc portable, de me connecter au pc fixe pour utiliser ses ressources.

    mon fixe est sous windows 7 et mon portable sous windows 10.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 avril 2019 à 13:46:46

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Choix du matériel & configuration vers la section Discussions Hardware

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        2 juillet 2019 à 8:03:06

        Oui cela est possible, avec des serveur de fichiers
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juillet 2019 à 1:10:52

          Le problème n'est à priori pas d'utiliser le PC distant pour ses fichiers, mais pour sa puissance.

          Je pense que le "bureau à distance" intégré dans Windows est une solution à envisager.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 juillet 2019 à 8:57:00

            Ah j'ai cru comprendre qu'ils étaient plusieurs à utiliser l'ordinateur et donc vouloir utiliser ses fichiers sur son pc portable pendant qu'un autre utilisateur utilise l'ordinateur fixe.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            plusieurs utilisateur sur un ordinateur

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown