Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pocket PC et Linux !

synchronisation Pocket PC - Linux

    28 février 2006 à 0:44:05

    Bonjour à tous,

    J'ai un Pocket PC acer n50 (je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix :) ).
    Mais je me retrouve bloqué sur Windows à cause de la synchronisation quasi exclusive avec Outlook :colere: (au moins pour le carnet d'adresse, emploi du temps...).

    J'aimerai réussir à passer définitivement à Linux mais je ne peux pas abandonner ce PDA qui m'est très utile. :p

    Je voudrai savoir si vous ne connaisseriez pas un programme sous Linux qui permette de synchroniser le PDA avec les carnets d'adresse... A vrai dire avec lequel on puisse faire la même chose que ActivSync ^^

    Merci pour votre aide et vos conseils et longue vie au SDZ et aux zéros :D

    PS : malheureusement je crois qu'il n'y a toujour pas de distrib linux pour les PDA acer ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2006 à 2:51:24

      Personnes n'a d'idée pour mon problème :( , ou sinon, une autre petite question : savez vous comment on utilise Ksync pour synchroniser avec le pocket pc (j'ai entendu dire que c'était faisable :) )
      Merci d'avance pour vos réponses et coup de mains.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        11 mars 2006 à 9:35:01

        avec google (en 5sec) j'ai eu: http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20040721141632

        en cherchant (plus de 5sec) tu devrais trouver
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mars 2006 à 12:39:56

          Merci pour le lien, ça m'a bien été util :) Mais, je ne dois pas être très doué car j'avais cherché, mais je n'avais pas dû mettre les mots corrects o_O .
          J'ai enfin réussi à l'installer et à me connecter à mon PPC, je peux faire des transfert de fichier, le commander à distance... ^^ (avec SynCE)
          Mais j'ai encore un autre problème :-° :
          J'ai installé MultiSync et je l'ai configuré (comme ce qui est écrit sur tout les sites et forum qui en parle) pour faire une synchronisation entre Evolution et SynCE, mais dès que je clique sur Sync : rien ne se passe (même pas d'information dans la consol log de MultiSync :euh: )
          Je vous assure que j'ai bien chercher dans Google et partout, mais pas de réponse :( Ils ne parlent que de la manière d'installer Multisync et Synce ainsi que le configuré, mais ça ne marche pas :( .
          J'aurai besoin d'aide et je sais qu'il y en a beaucoup sur ce site :p , alors merci pour toute vos réponses et j'espère que ça marchera après :D .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pocket PC et Linux !

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown