Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PodBots pour CS 1.6

Sujet résolu
    24 novembre 2005 à 14:51:43

    Salut les gars,

    Voilà, j'ai un petit problème concernant les PodBots 2.6 que j'ai installé sur steam pour CS 1.6.

    Comme je viens de le dire, j'ai installé les bots et lorsque je lance le jeu, les bots se connectent au serveur (offline bien entendu) mais restent en spectateurs. C'est donc pas très utile.

    Avez vous une solution pour les faire entrer dans le jeu? (je ne parle pas de télécharger les zbots à la place des podbots pour ceux qui auraient voulu me faire changer d'avis ^^)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2005 à 15:04:37

      appuie sur la touche "parenthese fin" ou sur "égale", tu aura un menu, et tu choisie l'option 5 il me semble, mais quand tu sera dans le menu tu saura quoi faire, cé un menu bot, tu pourra apartir de ce menu, modifier leur intelligence, l'arme qu'il utiliseront uniquement, tu peut t'amuser à les mettre en kniff mod, ils se débrouilles drolement bien lol
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2005 à 15:20:55

        Merci de ta réponse, mais en fait ce n'est pas ce que je demandais: dans ce menu tu règles les options des bots (comme tu l'as dit d'ailleurs), mais pour ça il faut que les bots soient dans le jeu et non pas en spectateurs.

        De plus, avec ce menu je n'arrive pas en sélectionnant l'option ajout de bot à les faire entrer dans le jeu.

        J'ai aussi essayé la fonction addbot dans la console, mais ils s'ajoutent seulement en spectateurs.

        Vous n'avez pas d'autres solutions svp?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          24 novembre 2005 à 15:38:24

          Quand tu crées une partie, assure toi d'avoir mis assez de joueurs en Joueurs Max !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 novembre 2005 à 15:46:10

            Citation : Zoide

            Quand tu crées une partie, assure toi d'avoir mis assez de joueurs en Joueurs Max !



            Hum.

            Si je suis à 12 joueurs max ça devrait aller, non? Parce que les bots viennent sur le serveur mais restent en spectateurs, ça veut dire qu'il n'y a que moi sur la map. Donc le nombre de joueurs max n'est pas atteint :-°

            Si j'ai mal compris ce que tu tentes de m'expliquer dit le moi et désolé dans ce cas.

            ++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              24 novembre 2005 à 15:50:49

              Non non tu as bien compris ! bah je ne sais pas trop alors ... dans le pire des cas désinstalle et réinstalle !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 novembre 2005 à 20:46:17

                et c'est possible de les utiliser online ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 novembre 2005 à 17:54:16

                  Oui ça devrait être possible je pense, mais encore faut il pouvoir les faire rentrer sur la map et non pas qu'ils restent en spectateurs ...

                  Si quelqu'un à une solution, n'hésitez pas lol
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 décembre 2005 à 15:20:07

                    Salut à tous,

                    Non non, je ne réponds pas à moi même, je vous apporte juste la solution à mon problème ><

                    Donc, pour tous ceux qui n'arriveraient pas à installer les Podbots sur CS 1.6 (sous Steam of course) ou ceux avec qui les bots restent en spectateurs (ah les cons ! :p ) ou autre(s) problème(s), voici la solution:

                    http://www.cs-amx.com/article-podbot-2-6-131.htm

                    Grâce à ce tuto sur les Podbots 2.6, vous pourrez télécharger les bons bots pour CS 1.6 et tout devrait bien fonctionner si vous suivez correctement les instructions qu'on vous propose et si vous vous aidez des commentaires en cas de problème.

                    Si toutefois vous avez besoin d'aide, MP moi, je ferrai mon possible ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    PodBots pour CS 1.6

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown