Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Poésie }} Virus

Créer un virus (spyware) pour arreter un harcelement!!!

7 juillet 2009 à 20:06:39

Ma demi-sœur se fait harceler sur Facebook et je veux coincer le débile mental qui fait ça!!! :colere: Il fait croire qu'elle passe des soirées sado-mazo et donne son numéro de téléphone!!! :colere: LE SALAUD!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez-moi a créer un virus pour l'espionner...
Merci d'avance!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2009 à 20:07:57

Alerte Facetruc plutôt, non ?

Ils ont pas prévus une fonction pour ça ? Surement que si.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2009 à 20:10:03

Si : "rapporter un abus"
et "signaler cette personne" quand ce n'est pas un "ami" ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2009 à 20:10:10

Tu parles, le mec n'a pas de demi soeur, c'est un prétexte pour qu'on l'aide à créer un virulilol.

H@ppy!=)->-< : Reviens quand tu aura appris à faire du social engineering potable.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

7 juillet 2009 à 20:14:15

Ouais, je pense que t'as raison ... par contre si son histoire est vraie malgré tout, ça donne une raison de plus de ne pas adhérer à Fb.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2009 à 20:14:42

Citation : LoupSolitaire

Tu parles, le mec n'a pas de demi soeur, c'est un prétexte pour qu'on l'aide à créer un virulilol.


Ouais j'avais compris ;) . Et ça ne tiens pas la route son truc donc voilà ^^ .

H@ppy!=)->-< : Si c'est vrai, tu as la solution. Pour créer un virus, ce n'est pas ici que tu trouveras ton bonheur.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2009 à 20:20:27

Vous avez le droit de pas me croire... Je suis pas sur FB mais ma demi soeur en dort plus de ça...Mais pas grave j'irai me renseigner ailleurs!! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2009 à 20:24:36

Citation : ok

Ouais, je pense que t'as raison ... par contre si son histoire est vraie malgré tout, ça donne une raison de plus de ne pas adhérer à Fb.


Ouais, y'a des trucs tordus sur Facebook... Moi-même y étant, on avait créé un groupe qui, s'il atteint 500 personnes, je dois faire un smac à un mec, c'est n'imp xD
On peut s'attendre à tout sur Facebook, donc aux risques et périls...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2009 à 20:25:56

Citation : H@ppy!=)->-<

Vous avez le droit de pas me croire... Je suis pas sur FB mais ma demi soeur en dort plus de ça...Mais pas grave j'irai me renseigner ailleurs!! :D


Eh bien comme dis plus haut, tu peux alerter Facebook qui ferra le nécessaire.

Pour la réalisation d'un virus. Tu vas lui envoyer comment ? Via la faille d'Internet Explorer ?
Sinon... c'est que tu le connais ?

Bref, en effet, pour ce genre de chose, tu peux aller voir ailleurs.

Bienvenu en tout cas (comme je viens de voir que tu étais inscris depuis aujourd'hui).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2009 à 20:29:55

De toutes manières c'est illégale même pour se défendre ... et l'illégale est interdit sur le sdz.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2009 à 20:38:21

C'est une demande illégale et donc personne ici ne te répondra directement.

Citation : ok

et l'illégale est interdit sur le sdz.


Par définition, l'illégal est interdit ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2009 à 20:47:36

Bonne reponse =).

"N'aller pas sur facebook c'est nul, copain d'avant c'est mieux"---> mon prof d'isi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 juillet 2009 à 20:49:46

Citation : nono212

Citation : ok

Ouais, je pense que t'as raison ... par contre si son histoire est vraie malgré tout, ça donne une raison de plus de ne pas adhérer à Fb.


Ouais, y'a des trucs tordus sur Facebook... Moi-même y étant, on avait créé un groupe qui, s'il atteint 500 personnes, je dois faire un smac à un mec, c'est n'imp xD
On peut s'attendre à tout sur Facebook, donc aux risques et périls...


Mais comment on s'en BRANLE. Et pour le kéké auteur du topic, explique moi ça te servirai à quoi d'espionner le gars qui harcèle ta demi-sœur ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2009 à 20:54:53

C'est vrai que le sujet original de ce topic est extrêmement intéressant...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2009 à 21:22:59

Oui tres xD.

je peux te dire comment creer un virus mais je ca ne te servirait a rien parce que le mec en face t ramenera un eux fois plus gros
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2009 à 21:32:29

Citation : Black-

Et pour le kéké auteur du topic, explique moi ça te servirai à quoi d'espionner le gars qui harcèle ta demi-sœur ?


Je pense qu'il a pour but de trouver des informations compromettantes sur le harceleur dans le but de les publier sur Facebook comme le harceleur l'a fait pour sa demi-sœur (en gros, il veut combattre le feu par le feu).

Citation : rik29

parce que le mec en face t ramenera un eux fois plus gros


é bin jen rameneré un 4x plus gro mdr!!!

Citation : drik29


je peux te dire comment creer un virus


Et si le harceleur tourne sous GNU/Linux ou Mac OS ?

De plus, je pense que la créateur du topic souhaite un spyware ou un trojan car il a parlé d'espionnage et donc une commande en batch ne correspond pas à ses attentes (auquel personne ici ne répondra).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2009 à 21:55:45

Si tu veux créer un virus, apprend à programmer ...
Si tu veux arrêter les agissements de ce type, reporte les à facebook et/ou bloque le.

Enfin d'après son profil (inscrit aujourd'hui et n'a posté que ce topic), on voit bien qu'il à cherché le premier site d'informatique qui lui tombait sous la main pour demander son virus.

Puis on voit que les modos sont très rapide à verrouiller un topic sympa de 390 pages, par contre un topic illégal et/ou non-sens (comme celui d'hier "Est ce un forum de payo ?"), ça prend une ou plusieurs heures :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2009 à 21:55:45

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Ô boulet !


Citation : bluestorm, grand poète

Bizarre évocation, troublée par la vapeur
Opaque des nuées. je t'aperçus enfin :
Un trophée à la main, et un beau flood au coeur.

Le sort l'a décidé, le funeste destin,
En te faisant poster après notre grand Prêtre,
Triomphant des boulets a fait de toi leur Maïtre.



En guise de récompense, cher ami, je ferme le topic !

Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter