Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Point d'acces Wi - Fi 50 - 150 euros

    2 février 2013 à 13:39:39

    Bonjour tous!:D J'ai besoin d'installer un bon point d'acces pour creer deuxieme reseau wi -fi, qui va couvrir 2 éme etage dans mon maison. Mais je ne connais pas de tout quel point d’accès choisir:(. Donc, j'ai besoin que mon point d'acces connecte a mon routeur Darty par RJ - 45 et diffuse internet par Wi - Fi. Je veux en plus un peu fonctionalites de switch, car je pence en futur relier mon point d'acces et TV pour que mes parents peuvent regarder des films, qui se trouve sur mon PC. En preference, c'est pas mal avoir 2 ou 3 ports libres pour RJ - 45 pour les futurs peripheriques du reseau. Et déja j'ai pence acheter WN2000RPT, mais une personne m'a dit que il peut pas connecter au routeur qui fournit intenet que par le Wi - Fi et je suis pas iteresse avoir  une réduction de bande passante en deux ou n'avoir pas de tout Wi - Fi.... Mais WN2000RPT peut marcher comme je veux?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Point d'acces Wi - Fi 50 - 150 euros

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown