Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Point Godwin }} Vous le connaissiez vous ce caractère ? : ☭

Non mais quand même c'est un peu n'importe quoi...

19 mars 2010 à 20:10:12

Sergeswi > Je l'ai lu Mein Kampf, enfin en partie... Tu n'y trouveras aucune idée, aucun argument, mais simplement une haine pathologique et obsessionnelle d'un mec vis-à-vis d'autres gens. Tu trouveras facilement des extraits sur Internet, le reste n'est que des redites.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 mars 2010 à 22:40:18

Citation : dodvega

C'est quoi cet humour ? On ne doit pas rire avec ces choses là. Sinon, pas compris la dernière phrase.

Mais si. On peut rire de tout. Des Nazis, des morts, de ce qu'on veut.

Ceci n'est pas du flood.
Pour ceux qui ne comprennent pas ce que je dis, voici l'équation :

La phrase de Sergewi peut avoir deux valeurs : A (il ne pense pas ce qu'il dit et pense donc que le livre est publié) et B (il pense ce qu'il dit et le livre n'est pas publié).
La phrase de victor peut avoir deux valeurs : C (il a raison) et D (il a tort).
Soit x la solution.

Si C=A, alors x=C=A.
Si C=B, alors x=C=B.
Si D=A, alors x=D=A.
Si D=B, alors x=D=B.

Or...
Si x=C=A, x est différent de B et D.
Donc, victor a raison et le livre est publié.

Si x=C=B, x est différent de A et de D.
Donc, victor a raison et le livre n'est pas publié.

Si x=D=A, x est différent de B et C.
Donc, victor a tort en affirmant que le livre est publié.

Si x=D=B, x est différent de A et C.
Donc, victor a tort en affirmant que le livre n'est pas publié.

Essais pas de faire de la logique ou des maths, t'y arrives.

Et Mein Kampf j'ai lu en allemand, c'est hautement inintéressant au plus haut point.
Ca se résume à "Il faut tuer les juifs parce qu'ils sont juifs".
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 mars 2010 à 22:50:31

«On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.» Pierre Desproges
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 mars 2010 à 2:14:39

Si je pouvais réécrire l'histoire, j'attribuerais cette citation à Dieudonné.
Dieudonné true fan reporting in.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mars 2010 à 3:04:02

Citation : victor

Pour citer quelqu'un qui se reconnaitra sur ce forum « Si hitler n'avait jamais utilisé la croix gammée, y'en aurait partout dans ma chambre tellement c'est cool comme symbole. »

Si Hitler n'avait jamais utilisé la croix gammée, il n'y en aurait aucune dans ma chambre.

Et la bibliothèque nationale du Québec à son exemplaire du fameux livre. J'ai déjà essayé de lire une traduction française. C'était marrant deux minutes, et puis je me suis tanné.

Pour revenir au sujet, les caractères unicode..... V'ouais, je me demande bien quel était leur raisonnement quand ils ont jugé utile d'inclure le faucille et le marteau dans les caractères unicode.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 mars 2010 à 3:13:50

Citation : Cocio_16

V'ouais, je me demande bien quel était leur raisonnement quand ils ont jugé utile d'inclure le faucille et le marteau dans les caractères unicode.

D'après des sources sérieuses, il leur restait un caractère à remplir et ils hésitaient entre un poney et un symbole léniniste.
Ils ont jugé le poney inutile.

Je les comprends.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mars 2010 à 11:51:36

Ce topic est une superbe illustration de la loi de Godwin ^^

Ca part d'un caractère unicode et du communisme et ça dérive complètement sur le nazisme et hitler mdr!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mars 2010 à 12:10:22

Merci Pr. Thibault on n'avait pas remarqué.

De toute façon elle est stupide cette loi, car plus une discussion continue plus on a de chances de parler de l'existence d'un complet des pangolins violets des abysses qui veulent renverser l'état américain. Mais les gens préfère parler d'Hitler.

PS : Mein Kampf ça se trouve en texte intégral sur internet hein
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mars 2010 à 12:19:04

Personnellement, je pense que rire du nazisme notamment, c'est une insulte aux millions de morts (juifs mais pas seulement). Et donc que ça devrait être interdit et hautement punissable.
Ceci dit, je pense qu'on a le droit de parler du nazisme : c'est en parlant d'un sujet qu'on en voit les solutions.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 mars 2010 à 12:30:30

Personnellement, je pense que rire du nazisme notamment, c'est une insulte aux millions de morts (juifs mais pas seulement). Et donc que ça devrait être interdit et hautement punissable.
Ceci dit, je pense qu'on a le droit de parler du nazisme : c'est en parlant d'un sujet qu'on en voit les solutions.

C'est un peu à cause de toi qu'ils parlent de "Mein Kampf" dans le sujet (topic)... et encore plus scandaleux qu'aucun modérateur ferme pas le topic sur la politique* (c'est quand même un peu de la politique) \o/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mars 2010 à 12:32:33

Je n'ai pas compris le sens de cette remarque... pourquoi tu m'accuses de quelque chose ? :/

En montrant le symbole du nazisme, il fallait bien se douter que ce topic en parlerait.
Mais sinon, croyez bien que je veux bien arrêter d'en parler hein. Mais faites de même alors.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mars 2010 à 12:39:26

Il t'accuse d'avoir parlé de Mein Kampf... D'avoir déclenché un joli troll.. Etc.

Avec Spoz qui vient d'arriver, je ne sais pas si ce topic va vivre très longtemps...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je suis professeur de mathématiques sur LiveMentor, pour niveaux collège/lycée/prépa MPSI :)
20 mars 2010 à 12:43:07

Excuse-moi, mais je n'ai pas démarré la discussion sur Mon Combat, c'est sergewi.
Donc je n'ai déclenché aucun troll (d'ailleurs, je n'en vois pas un : comme je l'ai dit, quand on parle de la Croix Gammée, on s'attend à un dialogue sur le nazisme et tout ce qui y touche).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mars 2010 à 12:45:07

Il ne t'es jamais venu à l'idée que l'humour noir est _fait_ pour choquer une bonne partie des gens? Savoir rire est une qualitée, quand je vois les œillères que l'on se met volontairement, je préfère mettre les pieds dans le plat en en faisant rire, que de me taire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mars 2010 à 12:46:23

Blaguer sur ces choses-là est très mal vu par notre Société, et par les gens qui font preuve d'un minimum de bon sens et de respect.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mars 2010 à 12:46:23

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Le point Godwin a été atteint

Bonjour,

La discussion dans ce sujet a atteint le point Godwin ou ne va pas tarder à l'être.
Le point Godwin désigne l'état d'une discussion de type Troll ou insultes qui en est arrivée à l'insulte "maximale" : comparaison avec les nazis, espèce d'Hitler, etc.

Citation : Loi de Godwin

Plus une discussion sur des forums dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de un

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur l'article de Wikipédia.

Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.
20 mars 2010 à 12:47:32

:D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.