Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Pokemon inde] Cherchons graphiste 2d bénévole

    17 juillet 2016 à 13:35:28

    Salut. Je cherche à monter une équipe de développement de jeu indépendants.  Nous sommres maintenant trois, les tâches sont réparties entre les membres selon leurs compétences et leurs envies. Nous cherchons maintenant un pixel artiste pas forcément d'un talent incroyable juste quelqu'un de motivé pour la réalisation de notre premier jeux une version indépendante en couleur dans la veine des derniers jeux Pokémons 2d.Merci ;).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juillet 2016 à 14:50:59

      Salut,

      On peut avoir plus d'info?

      Par exemple  le type du jeu et l'univers (genre comtemporain, steampunk... etc).

      Sinon je ne suis pas un pro du pixel art mais je suis bien motiver :)

      -
      Edité par Garjbi 17 juillet 2016 à 14:51:50

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je travaille sur : Unviplanet - HyBerSquaRe
        18 juillet 2016 à 11:00:27

        Salut SpaceOdissey, hmm ta présentation est à revoir avant qu'un modo passe par là.

        Aussi, et je m'y connais, un jeu reprenant les termes 'pokémon' ou chaque noms du jeu n'est pas sortable économiquement, si par "équipe de développement de jeu indépendants" tu parles de sortir  un jeu indé et faire de l'argent dessus (ne serait-ce que des dons paypal), oublis nintendo ^^
        Si ce n'est pas le cas, refais ta préz et courage.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Pokemon inde] Cherchons graphiste 2d bénévole

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown