Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Police, CSS

    15 janvier 2006 à 11:31:38

    Bonjour à tous bon voila pour commencer je suis nouveau ici mais bien entendu je suis les cours depuis un moment en fait j'ai fais toutes la partie HTML et CSS j'attaque le PHP et j'ai déja créer "un bou de site"(niveau design pas terrible...)bon en fait ce que je veux vous demander c'est le nom de la police du site du Zér0 car j'ai testé vraiment toues les polices que je connaissais mais ça n'a rien donné alors merci d'avance pour votre réponse ce serais vraiment sympa :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2006 à 11:46:09

      Bonjour

      Cherche le
      font-family
      dans les fichier CSS ;)

      <link href="Templates/css/1/design.css" rel="stylesheet" title="Bluzaz" type="text/css" media="screen" />

      <link href="Templates/css/1/global.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen, print, handheld" />

      <link href="Templates/css/1/msg.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen, handheld" />

      <link href="Templates/css/1/tableaux_messages.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen, print, handheld" />

      :o

      A bientot et bonne chance ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2006 à 11:46:23


        font-family: 'Trebuchet MS', Tahoma, Verdana, 'Times New Roman', Times, serif;


        Dans le css du sdz ;)
        Donc ça doit être la police "Trebuchet MS" :)

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2006 à 11:49:51

          En fait Mikael j'ai pas demandé ça mais merci quand même de ton aide ;) j'ai peut etre pas asser excplicite si c'est le cas je m'en excuse...

          Et Nain ternaute j'ai déja essayé cette police et ça ne donne pas pareil :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 janvier 2006 à 11:50:14

            GRRR!!!!

            j'voulai le faire chercher! :colere:

            Essaye les autres.... si ton navigateur n'accepte pas la premiere il passe a la segonde
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 janvier 2006 à 11:52:02

              Linon >> peut-être est-ce à cause de la taille ?
              Sur le sdz la taille est définie comme ça :

              font-size:0.8em;


              Essaie de rajouter ça dans ton code ;)

              ++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 janvier 2006 à 11:53:25

                Citation : Mikael103

                GRRR!!!!

                j'voulai le faire chercher! :colere:

                Essaye les autres.... si ton navigateur n'accepte pas la premiere il passe a la segonde



                Bein en fait j'ai essayé toutes celles qui ont été citées dans le cour il me semble resultat toujours pas la même
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Police, CSS

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown