Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Politesse }} applications linéaires

Sujet résolu
12 janvier 2011 à 12:53:46

Je veux une idée générale sur : l'isomorphisme , l'endomorphisme et l'automorphisme .... :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 janvier 2011 à 13:05:03

Regarde ce cours, tu devrais trouver ton bonheur.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 janvier 2011 à 13:10:44

Bonjour,
Je vais peut-être paraître brutal, mais un sujet sans un minimum de politesse ("Bonjour / Salut ...", "S'il vous plaît / SVP / Merci d'avance ...) et qui exige des réponse de cette manière ("Je veux") ne donne ni l'envie envie de participer à la discussion ni d'apporter une quelconque aide.
Je te conseille de revoir un peu la présentation.
Pour ce qui est du sujet de ta question, je n'ai pas les connaissances requises, mais j'espère que mon post t'aidera à obtenir plus de réponse.

Cordialement ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 janvier 2011 à 13:50:28

En Bref : ( en supposant que tu ai quelques rudiments d'algèbre )
Soit E,F un K-ev, une application linéaire f : E -> F est :
. un endomorphisme ssi E=F
. un isomorphisme ssi f est injective ET surjective
. un automorphisme ssi f est un endomorphisme et un isomorphisme.

Si tu veux plus de détail, regarde le cours que t'as donné Manuu. Je pense qu'il doit tout reprendre depuis le début ( déf d'un espace vectorielle, d'une application injectif, surjectif).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 janvier 2011 à 13:50:28

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Manque de politesse


Bonjour,

Veuillez prendre note de la première règle du Site du Zér0 : la politesse. Ainsi le fait que le premier message ne contienne pas les formules de politesse de base ("Bonjour", "Merci", "Au revoir", etc.) est inacceptable. Le sujet est par conséquent fermé.

Vous êtes autorisé à en créer un nouveau en faisant attention cette fois à la politesse.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter