Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Politesse }} Jeu en pygame

31 mars 2011 à 11:57:54

je suis en train d'essayer de faire un jeu avec pygame, qui n'est d'autre que Snake et je rencontre plutôt pas mal de problèmes, je suis débutant dans le domaine et j'aimerai soliciter votre aide. J'aimerai bien que quelqu'un m'aide à créer le mouvement continu de mon serpent qui serait contrôler par les flèches. Si quelqu'un est d'accord de m'aider, qu'il me contacte. Merci, bonne journée
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 avril 2011 à 11:29:52

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Manque de politesse


Bonjour,

Veuillez prendre note de la première règle du Site du Zér0 : la politesse. Ainsi le fait que le premier message ne contienne pas les formules de politesse de base ("Bonjour", "Merci", "Au revoir", etc.) est inacceptable. Le sujet est par conséquent fermé.

Vous êtes autorisé à en créer un nouveau en faisant attention cette fois à la politesse.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !