Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pop-up

    15 décembre 2018 à 17:41:32

    Bonsoir, 

    Je suis jeune débutant en informatique et je suis entrain de faire un site web donner lors d'un tp en cours, et sur ce site, j'ai un onglet inscription.

    Dans l'onglet inscription, la personne devra remplir ces coordonnées (nom, prénom, adresse...)

    Et à la fin, cliquer sur le bouton valider !

    Ce que j'essaie de faire, c'est lors du click sur le bouton, un affichage du pop-up en disant "Félicitations vous êtes inscrit !"

    Voici le code du fichier inscription.

    PS: le fichier fonctionne très bien avec la base de données !

    <div id="inscription" align="center">
    <form method="post" action="<?php echo site_url('utilisateur/contenu/inscription2');?>" >
    </br></br>
    <!-- <fieldset> -->
      <legend>Votre formulaire d'inscription</legend>
        <ul>
          <label for=login>Login</label>
          <input id=login name=login type=text placeholder="login" required autofocus>
          </br></br>
          <label for=pwd>Mot de passe</label>
          <input id=pwd name=pwd type=text placeholder="Mot de passe" required>
          </br></br>
          <label for=raisonSocialEntreprise>Raison Social de l'entreprise</label>
          <input id=raisonSocialEntreprise name=raisonSocialEntreprise type=text placeholder="Raison Social de l'entreprise" required>
          </br></br>
          <label for=numRueAcheteur>Numéro rue</label>
          <input id=numRueAcheteur name=numRueAcheteur type=text placeholder="Numéro rue" required>
          </br></br>
          <label for=RueAcheteur>Rue</label>
          <input id=RueAcheteur name=RueAcheteur type=text placeholder="Rue" required>
          </br></br>
          <label for=CPAcheteur>Code Postal</label>
          <input id=CPAcheteur name=CPAcheteur type=text placeholder="Code Postal" required>
          </br></br>
          <label for=VilleAcheteur>Ville</label>